Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Sortir par la porte passager.

Bonsoir,

Interessant, ce soir, j'ai rentré la voiture en marche arrière, et je suis donc sorti par la porte de droite - Mègane II carte main totalement libre-.
D'habitude lorsque j'ouvre la porte conducteur tout s'éteint, la radio, les lumières, les phares. Là non, il a fallu que je verrouille la voiture alors que j'étais dans mon garage (je ne la verrouille jamais) pour voir tout s'éteindre. C'est pas très pratique ... Quelqu'un a une astuce ?
Oui, ouvrir la porte conducteur ou verrouillé la voiture.

Seule la porte conducteur coupe les accessoires (phares, autoradio,etc...).
Morex a écrit:
Oui, ouvrir la porte conducteur ou verrouillé la voiture.

Seule la porte conducteur coupe les accessoires (phares, autoradio,etc...).

pas d'astuce donc ... :roll:
Pas a ma connaissance :wink:
Ben imagine, tu t'arretes pour faire une pause pipi pour les mômes (une de plus lolll) sur l'aire d'autoroute, les mômes descendent de la voiture mais toi tu restes au volant...
Ça t'emmerderait tout de même qu'ils te coupent l'autoradio en ouvrant leurs portes non???

;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
DOS a écrit:
Ben imagine, tu t'arretes pour faire une pause pipi pour les mômes (une de plus lolll) sur l'aire d'autoroute, les mômes descendent de la voiture mais toi tu restes au volant...
Ça t'emmerderait tout de même qu'ils te coupent l'autoradio en ouvrant leurs portes non???

;)

Vu comme cela, c'est vrai que ... :D
ben ouais ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Problème vécu avec la C2 de ma femme :) :

- Déverrouiller la porte de la voiture rangée bien serré au fond du garage, avec la clé de secours qu'il faut mettre dans la porte gauche uniquement (car pas de télécommande sur cette clé).
- Faire le tour de la voiture pour y rentrer par la droite, ya que là que c'est assez large. :x
- S'apercevoir que le délai s'est écoulé et que la voiture s'est reverrouillée :evil:

Solution : Ouvrir avec la clé, entrebailler la porte (ya quand même assez de place pour ça) et ensuite seulement monter par la droite :D

Note 1 : ne pas oublier de refermer la porte conducteur entrebaillée avant de partir.
Note 2 : pour le pb de jyt, une solution simple existe donc bien, on ne peut même pas qualifier ça d'astuce tellement c'est trivial d'ailleurs.
_________________
Kangoo 1.6 16V BVA - GPL Landi Renzo
RVLV made in Planète Renault
Caravane Esterel Pliante rigide (1982!)
Message Mar 03 Jan, 2006 23:01
PhB95 a écrit:
Problème vécu avec la C2 de ma femme :) :

- Déverrouiller la porte de la voiture rangée bien serré au fond du garage, avec la clé de secours qu'il faut mettre dans la porte gauche uniquement (car pas de télécommande sur cette clé).
- Faire le tour de la voiture pour y rentrer par la droite, ya que là que c'est assez large. :x
- S'apercevoir que le délai s'est écoulé et que la voiture s'est reverrouillée :evil:

Solution : Ouvrir avec la clé, entrebailler la porte (ya quand même assez de place pour ça) et ensuite seulement monter par la droite :D

Note 1 : ne pas oublier de refermer la porte conducteur entrebaillée avant de partir.
Note 2 : pour le pb de jyt, une solution simple existe donc bien, on ne peut même pas qualifier ça d'astuce tellement c'est trivial d'ailleurs.

Merci pour le tuyau, c'est tout juste pour ouvrir la porte conducteur car c'est contre un mur, mais on va essayer, cela m'évitera de verrouiller la voiture dans mon garage.


Sauter vers: