Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Révision 60 000 Km

Salut à tous,

Voila j'ai une mégane II, 1.5DCI de 11/2002 et j'ai donc fait 60 000 Km.
il est donc temps de faire la secondre révision et à ce propos j'ai quelques petites questions :
- maintenant que la voiture est hors garantie pensez vous que je peux faire ma révision ailleurs que chez le concessionnaire ?
- Pensez vous que c'est une bonne idée ?
- Quels types d'établissement consellez vous?
- Connaisez vous le prix (ou idée) de cette seconde révision chez le concessionnaire ? et ailleurs?

en vous remerciant.

Yaya
_________________
Yaya
Salut,biensur que tu peux faire ta révision ailleur mais ton carnet d'entretien ne sera plus à jour et ne certifira plus le kilometrage en cas de vente.
Sinon pour la révision chez renault ca tourne vers les 300€ à peu près.
Merci pour l'info concernant le prix.
Mais pour le kilométrage je crois que tu exagère, je peux faire tamponer mon carnet d'entretien par le garagiste où j'irais et de plus il donne toujours des factures avec le kilométarge qui doivent avoir autant de valeur que celles de chez renault, non?

Yaya
_________________
Yaya
Brize a écrit:
Sinon pour la révision chez renault ca tourne vers les 300€ à peu près.



Ca fait un peu beaucoup trop je crois.
J'avais payé ma révision des 30000 moins de 100€, pourquoi y aurait il autant de différence ?
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015
Pour ce qui est du tampon sur ton carnet par le garagiste je suis pas très sur,mais la facture avec le kilométrage oui il doit t'en donner une.
Sinon pour les 300€ c'est +/- car il change tout les filtres,gazoile,air,habitacle...
Message Mer 02 Fev, 2005 22:02
En fait, je pense qu'il peut mettre un tampon même s'il ne s'agit de Renault.
Ce tampon n'aura aucune valeur pour Renault si j'aui un problème un jour mais pour un acheteur si je vends ma voiture cela prouve quand même que l'entretien est sérieux.
_________________
Yaya


Sauter vers: