Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Reset temoin de vidange après entretien sur cabrio 07

Bonjour à tous ,heureux propriétaire d'une Megane Cabrio 1500 DCI 105 ch année 2007 ,j'ai fait l'entretien des 60000 KMS mais je n'arrive à remettre le compteur à Zéros pour le témoin .Le Message faire Vidange Rapidement reste constamment .

J'ai essayé via la commande de Reset ,en me positionnant sur l'indication faire vidange rapidement mais ça ne fonctionne pas .Seriez vous me dire si on a besoin d'un PC pour le remettre à zéro ...Merci d'avance ,et bon dimanche .
Dernière édition par Transam le Dim 08 Mar, 2009 15:03; édité 2 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 08 Mar, 2009 15:03
J'ai trouvé çà =>
Morex a écrit:
faut se mettre sur "vidange à prévoir" (ou quelque chose du genre) et rester appuyé sur le bouton près des compteurs. Le symbole va clignoter puis afficher le nouveau kilométrage.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Le problème c'est qu'il n'y a pas de bouton au niveau du compteur dans ce modèle . On a un bouton reset sur la poignée d'essuis-glaces mais ça ne marche pas pour la vidange .Ca fonctionne uniquement pour les mégane avant 2005 ,mais merci quand même ... :nonnon: :pense:
Message Dim 08 Mar, 2009 19:03
birdnight24 a écrit:
.Ca fonctionne uniquement pour les mégane avant 2005 ,mais merci quand même ... :nonnon: :pense:

Cela fonctionne uniquement sur les phase 2 comme la votre. Il faut bien sure ne pas oublier de mettre le contact (à na pas confondre avec le + accessoire) avant de faire la manip.


Sauter vers: