Bonsoir, à tous.
J'ai de nouveau un problème avec mon GPS CARMINAT.
Il ne sortait plus du véhicule à cause de la languette en métal déformé qui n'appuie plus sur le micro bouton du moteur.
J'ai donc démonter le GPS intégralement non sans casse mineur.
Bref aujourd'hui le GPS rentre car le moteur par défaut rentre dans le véhicule, mais une fois à l'intérieur il ne ressort plus malgré l'appuie sur le bouton.
Lors de mon énième démontage, je me suis rendu compte qu'il y avait une roue dentée à l’intérieur du GPS qui était recouverte d'une surface bi-couleur comme si il y avait un capteur dans le GPS qui comptait le nombre de tour de cette fameuse roue, problème ce pignon/roue est endommagé du coup je pense que le problème est liée ça.
Et de plus l'écran est constamment éteint, donc si des pros de GPS passe par là, s'il pouvait m’assister dans ma tentative de remettre en état le GPS.
Je lui envoie volontiers du champagne en cas de réussite.
Aujourd'hui je tourne sans l'écran par contre la carte électronique de l'écran est connecter dans le véhicule pour avoir les commande aux volant.
Car sans déconner le modèle cher Renault est juste OUF, après peut-être qu'en occaz, il y a moyen de faire quelque chose.
Merci d'avance