Bonjour bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive ( très tardive ) je n'ai pas eu le temps ni la foi de m'atteler au problème depuis la dernière fois lol !
Du coup je me suis motivé, j'ai changé la batterie par une neuve il y'a 3 jours ( elle s'est déjà déchargé à l'arrêt et je l'ai rechargé ), pour tester les fusibles qui sont fonctionnels mais l’ampérage de la batterie monte entre 1.7 et 2A sur multimètre...
Je pense avoir trouver ( plus ou moins ) le problème, la voiture démarre un coup sur 2-3, quand je mets la carte et que j'appuis sur start, elle commence à tourner mais ne démarre pas, je suis obligé de jouer avec la carte a fermer et re ouvrir la voiture pour que sa fonctionne ET QUAND sa fonctionne j'ai toujours mon souci de " panne de feinage et abs " au tableau de bord alors que je n'ai pas de souci de ce côté la.
Quand je veux éteindre le moteur, je suis toujours obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton start pour que sa marche et le volant fait le bruit du verrouillage mais je peux toujours tourner le volant...
Ne serait ce pas l'antidémarrage ( entre autre ) qui me boufferait ma batterie parce qu'il est déféctueux ?
Merci d'avance pour vos réponses !