et voilà .. c'est fait.
Le poste installé :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/450213024.htm?ca=12_s
Le CNI1 a été conservé (et heureusement, c'est un des derniers CNI1 qui est aussi rapide que le CNI2)
La commande au volant n'a pas été réutilisée.
Le gros du travail a été de faire une rallonge de 4m :
* 8 fils pour les HP
* 4 fils pour l'alimentation
On a utilisé l'adaptateur ISO => autoradio pour faire cette rallonge . ce qui fait qu'aucun fils n'a été coupé dans la voiture.
Pour rappel, ce véhicule est équipé d'un chargeur CD en façade (qui fait également office de télécommande pour l'ampli tuner qui se trouve dans le coffre). .. et d'un ampli tuner..
J'ai machinalement démonté les 2.. bah.. faut pas
L'ampli sert aussi pour transmettre les infos du CNI1..
Il a fallu juste rebrancher la grosse prise rouge derrière l'ampli.. sans rebrancher le reste .. Bidouiltronic m'a renseigné sur cette spécificité.. mais ne sait pas pourquoi on doit laisser ça branché (il fait des tests sur sa laguna II )
Donc au final, tumacru_patacru a enfin un autoradio potable
Il m'a dit que beaucoup de personnes sur les forums disent "c'est pas possible de changer l'autoradio en conservant le GPS.."
La preuve que non
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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