Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Ralenti instable voir le moteur cale a bas régime megane 2

Message Mer 18 Jan, 2017 16:01
Bonjour a tous

Je vient de changer de véhicule une Megane 2 1.5DCI de 2008 avec 180000 kms le problème que j’ai par moment c’est injection a contrôler et la voiture broute ralenti instable voir le moteur cale le fait de couper le moteur et redémarrer elle et roule très bien donc je lai passer avec un boitier ODB et le défaut que j’ai c’est le P1098 sur ECU j ai fait des recherche sur internet et le défaut et le suivant: " Circuit de sonde O2 réponse lente après la cote de carburant vers le bas seuil(Banque 2 capteur 2)" est ce que quelqu’un serait me renseigner sur ce problème c'est assez gênant je n ose plus prendre la voiture et le garage ne trouve pas.
J ai fait un contrôle au niveau du filtre a gasoil si il n'y avait pas de limaille de fer dedans et par chance je n 'en ai pas après j’ai un doute au niveau de la pédale d 'accélérateur car elle n'est plus aussi fluide dans l 'accélération elle accélère brutalement et quand je l’ache l 'accélérateur elle ralentie brutalement j 'espère que je suis assez explicite dans mon message je compte sur vous.
Merci d avance

Je vient de voir le code défaut P0190 Capteur de Pression de la rampe de distribution si ça vous parle merci
Dernière édition par laguna59200 le Jeu 19 Jan, 2017 17:01; édité 1 fois


Sauter vers: