Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] probleme fonctionnement vitre electrique [Réglé]

bonjour
je vous explique mon petit probleme sur ma megane RS toute neuve pour savoir si vous auriez des infos.
Je tiens a preciser qu'il ne s'agit pas du probleme de reinitialisation des butées haute et basses.

Le probleme se situe au niveau de la vitre arriere gauche.
Au tout debut avec la commande chauffeur tout fonctionnait bien pour les 4 vitres. Puis lorsque que quelqu'un a essaié la vitre arriere gauche donc par le bouton arriere impossible de faire descendre la vitre et pourtant on entendait bien un bruit de relais, j'essai avec la commande chauffeur et la la vitre descend sans probleme, on remonte donc la vitre arriere par la commande arriere et la vitre remonte nickel.
On essai a nouveau par la porte arriere la vitre ne descend pas mais seulement par la porte chauffeur. Une fois la vitre en bas si on appui sur la commande arriere dans le sens de la descente la vitre remonte comme si on avait appuié sur monté :aw:.

Et depuis ce matin la vitre ne bouge plus ni depuis la commande avant ni depuis la commande arriere, d'ailleur elle est jamais descendu par la commande arriere :boude: . Si je fais plusieur clic rapide sur la commande avant pour la faire descendre alors la des fois elle descend mais une fois remonté elle ne redescend plus.

Avez vous une idée de ce qui se passe et de la solution car la voiture a seulement une semaine.
Je vous demande votre avis avant d'aller cramer le concessionnaire.
Dernière édition par Sebgti42 le Sam 09 Dec, 2006 14:12; édité 1 fois
Bel et bien en panne à mon avis... :|
-> Renault
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Message Sam 09 Dec, 2006 14:12
Bonjour
Probleme resolu par changement sous garantie des boutons sur la porte avant gauche.


Sauter vers: