Certains problèmes peuvent apparaitre avec le temps.
S'il s'agit d'un défaut intrasèque à la mégane,
chacun de nous pourra à un instant T le constater.
Encore une fois, quel constucteur serait assez fou
pour fermer les yeux sur un tel problème où l'ensemble
de sa production serait affectée ?
Bonjour l'image de marque !!!
Quel constructeur prendrait le risque de laisser ses clients
rouler au volant de voiture dont le train arrière se dérègle en
raison d'une rupture mécanique meme partielle ?
On dépasserait donc ici la "simple explication" d'usure prématurée des
pneumatiques du train arrière, en se dirigeant vers une dégradation du
comportement routier de cette voiture, avec toutes les conséquences
que cela pourrait entrainer.
Maintenant, penser corriger un problème de sécurité en sortant
une phase II, sans apporter de corrections sur sa phase I (Rappel),
serait une grave erreur et un mauvais calcul, un très mauvaus calcul.
Franchement sans défendre ce constructeur, je ne l'imagine pas nier et
ignorer un problème de cette importance si sa réalité se vérifie.