Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème de fermeture centralisée

Bonjour,

Il m'arrive une histoire bizarre... ma Megane II (2007) ne se ferme pas sur le parking de la gare de ma ville ! Elle se ferme partout ailleurs, avec l'une ou l'autre des cartes, sans aucun problème, mais là, à la gare, rien n'a faire (très pratique pour ne pas arriver en retard au boulot).

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance de votre aide,

Sebiron
Tu as essayé de la verrouiller avec la lé de secours ?

il est possible qu'il y ait dans le coin quelque chose qui émette sur une fréquence proche de celle de la carte et qui la parasite, empêchant le récepteur de reconnaître le signal de fermeture.
Merci de votre réponse, je vais essayer avec la clé de secours mais quand même, ça me gonfle :))

Sebiron
Chez mes parents, j'avais découvert que la condamnation centralisée de ma Mégane I était compatible avec la sonnette sans fil de leur maison : si j'ouvrais/fermais la voiture depuis l'intérieur de la maison, la sonnette se déclenchait.

Ils ne se sont jamais autant levés pour ouvrir la porte que ce jour là :mrgreen: ::ange-demon-_003::
_________________
Le gras, c'est la vie
Ca peut être une histoire d'ondes électro-magnétique.

As-tu essayé dans différents endroits du parking ?
Il faudrait demander à Victor s'il a une théorie sur ce phénomène :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Ven 18 Fev, 2011 09:02
sonnette des parents trop sensible a une fréquence et qui bronche dès qu'elle en reçoit une ... pas forcement destinées à elle particulièrement.


Sur une 307, j'ai deja vu la clé d'une 206 l'ouvrir (enfin la télécommande, pas la clé) ... sur un parking de carrefour.

Le type de la 206 a pas trop compris pourquoi il ouvrait/fermait la 307 a coté ... en meme temps.


Sauter vers: