Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème de disques arrières ? Plaquettes ?

slt a tous

j'ai ma megane 2 dci 120 depuis 1 mois maintenant j'en suis ravi mis a part un petit probleme a propos de mes disque arriere qui ont de grosse trace de plaquette... comme si les etriers ne ce deserrais pas assez..??
j'ai vu un post sur ce forum qui parlait de ce type de probleme.. je l'ai dit au mecano de mon boulot, il m'ont bien dit que ce n'etais pas normale... mais pour renault y a pas de probleme.. qui croire?? si des personnes ont eut des lettres de rappels pour probleme de plaquettes ou disque ou autres ca serait super sympas de me faire passer une copie..
merci d'avance
***@free.fr


Tuxcarnav : merci de lire la charte avant de poster...
up les gars j'ai vraiment besoin d'une lettre de rappel de renault a propos des etriers de freins plaquettes et disque car mon concess renault me prend pour un con !!

merci d'avance
désolé pour la charte ;) je savait pas...

personne n'a eut de soucis de disque.... :( :(
slt
pas de pb sur mon scenic du 07/12
desole
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Message Mer 26 Jan, 2005 06:01
salut, si ton etrier ne se dessere pas assé, tu a un echaufement et normalement quand tu as fait un long parcour ta jante est chaude...
fais le test et compare les roues arriere avec les roues avant
les traces sont peut etre normale, là je ne peut pas te dire je n'ai pas fait gaffe sur l'espace...
_________________
GRAND ESPACE III 2.2dci 130 du 03/2001
quel beau joujou...malgré le manque de fiabilitée
sinon 306D, R21 turbo D, daf 400 2.5turbo D, megane alizée 1.9dti, VFR750 et honda 125 CB TWIN de 1977 et mon dernier joujou desiré depuis tres longtemps... une mytique 205 gti 1900

ai possedé R11GTX, 205D,106D,R25 turboDX(le luxe),R21TSE et GTS, C 15E

renault des voitures a vivre...

Papa depuis quelques semaines... ;-)


Sauter vers: