Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème de clignotant

Salut,
Depuis quelques jours le clignotant droit de ma mégane 2 fonctionne en accéléré à l'arrière et ne marche pas du tout à l'avant. D'où ça vient?
Bonne journée.


[Edité par Douggy (titre) merci de lire la charte avant de poster tes prochains messages.]
Bonjour à toi

Bienvenu sur ce forum

Je pense que les modérateurs vont te dire que ton titre n'est pas bon...
Il vaudrait mieux mettre [meganeII] problème de clignotant.

Pour ton probléme c'est tout simplement l'ampoule avant qui est grillée

Je pense

A bientot
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 16 Avr, 2005 15:04
Non de d... C'est pas fini ces titres à la c**. N'y aurait-il pas moyen d'IMPOSER la lecture de la charte au moment de l'inscription, comme quand on installe un logiciel ? Bon je sais, tout le monde clique sur "je suis d'accord" sans même lire mais quand même :evil: :evil:
_________________
David
L'ampoule est grillée ? sur les voitures de conception ancienne, le bilame en charge du clignotement fonctionnait alors 2 fois plus vite...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
J'ai eu le problème il y a 2 semaines -> ampoule à changer. Après 18 mois de fonctionnement, je trouve ça un peu limite. Quand je pense que je n'ai changé qu'une ampoule de feux de croisement sur mon AX qui a presque 10 ans...

Sinon, c'est très pratique ce surcadencement des clignotants. On sait tout de suite qu'il y a un problème. Par contre, l'accessibilité est vraiment à ch.er : tout à l'aveugle et réservé aux rois de la contorsion. :roll:
Message Ven 22 Avr, 2005 08:04
Salut,
quelle connerie, tu as raison, je n'arrive même pas à changer l'ampoule!!!!!!!!


Sauter vers: