Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème d'ouverture extérieure de portière

Bonjour à tous !...et bravo pour ce forum trés trés trés utile...

Aprés avoir fais quelques recherches sur ce forum, pour débusquer ce problème je me suis apperçu q'apparemment je suis assez isolé :(

Bon je m'explique :

Ma portière arrière gauche à beaucoup de mal a s'ouvrir une fois qu'elle a été verouillé ! (Sans le vérouillage pas de pb) J'ai regardé partout et il me semble que le loquet de la serrure reste légèrement coincé, il me suffit de presser légèrement la portière (De l'extérieur) et j'attend un petit clic qui me signale le déclanchement du loquet.

J'ai interverti les arceaux fixés sur la carrosserie et le problème est toujours là sur la mème portière donc j'en déduit que cela vient de la serrure elle même ou bien alors d'un problème d'alignement entre l'arceau et la serrure.

Si quelqu'un a eu se problème j'aimerai qu'il me contacte avant d'aller "pleurer" chez un concessionnaire......

Merci.
_________________
La voiture reste un outil de transport pour aller d'un point A vers un point B.....c'est tout !
Essaie ce lien!!!

https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=6067&highlight=

J'espère pour toi qu'elle est encore sous garantie...

D'ailleurs, c'est normal qu'elle ne s'ouvre pas une fois vérouillée... Heureusement!!!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Message Mer 05 Jan, 2005 20:01
OK ! Effectivement.

Bon bien je sais ce qu'il me reste à faire ! :evil:

Merci HAL :)
_________________
La voiture reste un outil de transport pour aller d'un point A vers un point B.....c'est tout !


Sauter vers: