Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Probleme d'eclairage veilleuses avant et arrieres

Bonjour,

Je possede une meganeII 1.9dci et je me suis apercu que je n'ai plus de veilleuses avant et arriere. Tous les autres eclairages fonctionnent correctement (feux stop arriere, code, feux de route, eclairage interieur...ect..). Est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme?

merci par avance de toute aide.

T.
Commence par regarder tes fusibles et ensuite contrôle les ampoules. :wink:
Dernière édition par cicou13 le Lun 27 Nov, 2006 12:11; édité 1 fois
En fait j'ai regarde, suite a un autre topic du forum, les fusibles 7A et 7B du compartiment moteur et ils sont OK. J'ai egalement essaye de changer les ampoules arrieres car elles sont plus accessibles mais toujours pas de lumiere :(. Ce qui est bizarre c'est que les 4 ampoules ne fonctionne pas d'un coup! Je pense que mon seul espoir reside chez renault...mais merci pour ton aide!
Tu as controlé que ceux la de fusible??Le mieus est de tous les controler , ainsi que ceux qui sont dans l'habitacle :wink:
Sur la doc constructeur, dans le compartiment habitacle, il n'y a aucun fusible en relation avec les feux de position :-?
torrole a écrit:
Sur la doc constructeur, dans le compartiment habitacle, il n'y a aucun fusible en relation avec les feux de position :-?


Controle tout les fusibles :wink:
je suis passe chez renault minute aujourd'hui et il m'ont dit que cela venait d'un boitier electronique qui ne fonctionnait pas. Est ce que quelqu'un a une idee de ce qu'est ce boitier et d'ou il se trouve??

merci par avance,

T.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 02 Dec, 2006 11:12
Avant le Boitier electronique UCH, j'essayerais de voir vers le comodos.
Message Sam 09 Dec, 2006 17:12
Salut accordiola1,

A priori rien du cote du comodo. Tu sais ou il se trouve se boitier UCH? On y accede par l'interieur?

T.


Sauter vers: