Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème batterie

Bonjour,
Je suis tombé en panne de batterie un matin de décembre 2004 alors que rien n'était resté allumé dans la voiture la veille au soir (de toute façon, je crois qu'il y a une sécurité qui coupe l'alimentation électrique automatiquement au bout d'un certain temps). La voiture encore sous garantie a été dépannée par Renault Assistance car il a été impossible de la redémarrer aux pinces ni même au booster d'ailleurs. Diagnostic: batterie défectueuse ... (j'en doute car elle avait très bien fonctionné pendant 2 ans).

Il y a quelques jours, j'ai eu à nouveau le même problème alors que la batterie n'a que 4 mois. Mais la voiture n'est plus sous garantie et le garage Renault qui m'a dépanné il y a 4 mois ne veut pas en entendre parler.

Quelqu'un connaît-il ce problème ?
J'ai un vague souvenir de commodo de feux ou d'antibrouillard défaillant qui vidait la batterie. Fais une recherche, je crois que ça a été évoqué il y a quelques semaines.
Message Sam 30 Avr, 2005 11:04
J'ai eu le MEME PROBLEME au debu c'était la Batterie MAIS EN FAITE on m'a changer le BOITIER ELECTRONIC et ca alors que ma megane n'a pas encore 1 an... bon courrage
_________________
https://www.everlycar.com/Ebay/PRODUIT/LED/banniere.gif


Sauter vers: