Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Porte Vélos

Bonjour à tous :razz:

la saison de ski étant terminée, commence gentillement la saison de VTT (j'habite en Haute-Savoie). Par conséquent, pour faire de belles randos, il me faut me mouvoir avec ma Megane II ::amour_005:: 5P de 2004 et mon bike.

Vu que mon vélo est déjà tapissé par de la terre et de la poussière, je me suis mis dans l'idée d'investir dans un porte vélo. C'est là que cela se corse.

Je souhaiterais un porte vélo au niveau du coffre. J'ai regardé les offres de Thules, Automaxi mais sans succés. Apparemment, aucune n'est dispo.
Je ne souhaite pas installer de boule d'attelage.

Avant de me tourner vers des barres de toit et un porte vélo sur le toit :cry:, avez-vous trouvé des porte vélo pour coffre pour Megane II ???

Merci !

Xavier
Message Mar 10 Avr, 2007 18:04
J'utilise un porte vélo Feu vert. Je ne connais plus la référence exacte malheureusement.
On peut fixer 3 vélos sur l'arrière du véhicule. Il est bien concu, pas trop cher (60€ je crois) et facile à monter démonter.
Une fois monté il faut bien vérifier que ce sont les parties en mousse qui touchent la carrosserie. J'ai une partie du porte vélo qui a frotté contre le coffre et l'a abimé. Mais j'avais pas bien ajusté le système. A la rigueur ajouter une petite mousse à certains endroits pour être sur de tout protéger.

J'ai fait pas mal de kilomètres avec, et pas de soucis. Juste rentendre de temps en temps les sangles, et le tour est joué !

@+
et bonnes balades à vélo
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP


Sauter vers: