Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Plusieurs probleme

Bonjour tout le monde,ofait j'ai un probleme du frein moteur,on le sent presque pas,je m'explique je suis en premiere j'accelere jusqu'a 3000tr j'enleve mon pied de l'accelerateur la voiture continue a avancer comme si j'etais en point mort(j'exagere),,elle ralenti mais tout doucement donc a chaque fois je suis obligé de freiner ce qui produit un sifflement,,je sais pas si c'est les disques de freins.
y a aussi le ventilateur du moteur qui tourne en permanence meme s'il tourne pas trop vite,on l'entend plus que le moteur.
et aussi mon retroviseur interieur electrochrome vibre(la glace) ca devient flou,et le cache produit un bruit desabreable sur route dégradé.

Merci de vos reponses d'avance
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 01 Juin, 2008 12:06
Je déplace en section Technique Mécanique
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 01 Juin, 2008 15:06
david_du_782sang a écrit:
j'ai un probleme du frein moteur

Quelle motorisation :?:

david_du_782sang a écrit:
y a aussi le ventilateur du moteur qui tourne en permanence

La climatisation ne reste pas en fonctionnement tout le temps :?:

david_du_782sang a écrit:
et aussi mon retroviseur interieur electrochrome vibre

Peut-être le petit ventilateur à l'intérieur.
le moteur c'est un 1.5 dci 105ch.
ofait je parle bien du ventilateur qui sert a refroidir le moteur,le matin il tourne pas mais 5 mn il se met en route et impossible de l'arreter,vehicule a l'arret j'entend plus le ventilo que le moteur et quand j'ouvre mon capot je confirme qu'il tourne.
Voila
le ventilateur moteur, est toujours en fonctionnement dès que la clim est fait du froit, c'est normal, mais ce ventilo à deux vitesses de rotation (il s'accelere dès qu'il très chaud). Par contre il faudrait que tu indiques sur qu'elle auto vient se problème
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
marioluis a écrit:
Par contre il faudrait que tu indiques sur qu'elle auto vient se problème

C'est écrit dans le titre. Mégane II phase 2 :wink:
Morex a écrit:
marioluis a écrit:
Par contre il faudrait que tu indiques sur qu'elle auto vient se problème

C'est écrit dans le titre. Mégane II phase 2 :wink:


Oups , pourtant il me semblais qu'il y avait écris AUTRE dans le titre... mais bon desolé quand meme ::boulet_009::
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
salut
tu dis que ton retro interieur vibre quand tu utilise le frein moteur?
sents tu toute la caisse vibrer (au ralenti et en utilisant le frein moteur) si oui tu doit avoir un soucis de support moteur( AVD)
as tu la clim auto qui se met en route a chaque demarrage? le ventilo peut se mettre en route a cause d'elle.
et voiture froide ton ventilo continue aussi de tourner le moteur arreté?
enleve tu bien la carte du lecteur avant de constater que ton ventilo tourne tjrs?
sinon voiture chaude le ventilo peut parfois continuer a tourner 30sec a 1min apres la coupure de contact.
voila, a plus
Message Lun 02 Juin, 2008 18:06
pour le retro c'est seulement sur route dégradé ca a rien avoir avec le frein moteur,meme a l'arret quand je tapote le retro la glace bouge un petit peu et le cache en plastique emet un bruit desagreable.
Et pour le ventilo du moteur il tourne pas que le matin quand le moteur est encore froid mais au bout de 10 mn il se met a tourné et je precise que la clim n'est pas en marche ni le chauffage et dès que j'eteint le moteurle ventilo s'arrete de toruner.


Sauter vers: