Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Pb option allumage Auto des phares

Bonjour,
je suis un nouveau possesseur de Megane 2 dci 120 de Fev. 2003.
Je l'ai acheté à un garagiste (non Renault) et c'est une ancienne voiture de location.
Ma question est : J'ai le capteur de pluie mais pas l'option allumage des feux auto.
Par contre, il y a le sigle AUTO sur le commodo des phares, mais si j'appuie dessus pendant quelques secondes, rien ne se passe.
Ma version est une Pack Authentique (selon le garagiste) mais elle a le capteur de pluie, afficheur de temp. exterieure, anti-brouillards ...
Est ce que c'est une erreur et je dois aller chez Renault pour activer l'option (ce serait alors une Confort alors) ?
Merci pour votre aide.
Sinon la voiture marche super bien !!
salut et bienvenue sur ce forum ;)

normalement renault installe en mm tps le capteur de pluie et le capteur de luminosité
est-ce que la fonction essuie-glace auto fonctionne bien ?
si oui, est-ce que tu as suivi le manuel pour activer l'allumage auto des phares ?

si oui, tu peux un pb et dans ce cas, tu peux toujours aller chez renault pour voir le pb :?


en tt cas sur le configurateur renault, la pack authentique n'a pas ces options :(
le commodo est p-e trompteur
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Merci pour la réponse.
Le capteur de pluie fonctionne sans problème, c'est pourquoi je me posais la question.
Je vais passer chez Renault je pense.
koleos a écrit:
en tt cas sur le configurateur renault, la pack authentique n'a pas ces options :(


Fait gaffe qu'ils te retirent pas le capteur de pluie ;-)
Je sors de chez Renault, et les capteurs sont bien là mais la fonction a pas été activée sur l'UCH.
Maintenant c'est fait et ca marche. Cool !!!
Message Jeu 20 Jan, 2005 15:01
J'ai oublié le petit sourire de circonstance
:D


Sauter vers: