Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Pb levre vitre AVD

Bonjour,

QQun pourrait-il me dire comment reglé un pb majeur.
En pleine nuit ma vitre AVD est descendu et au matin impossible de la remonté.
Je me suis dit c la poulie qui a sauté.donc je suis parti au demontage de la garniture et la RAS système mécanique OK donc je me suis dit c le moteur.
J'ai commande un nouveau moteur et la aîe même pb.
Je ne n'arrive pas a remonter ma vitre.
J'ai l'impression que je n'ai aucune impulsion qui fait tourner mon moteur.
Fusible habitacle ok et même impossible de la remonter avec la commande coté conducteur.
Je suis allez chez renault minute il mon parler d'un Controleur d'habitacle.
Aucun pincement des fils dans la portiere.

Y a t-il des fusible dans le compartiment moteur qui gère ca?

QQUN auait-il une idée?
J'ai eu le même problème (en tout cas exactement les mêmes symptômes) sur ma Laguna II et le garagiste a résolu ceci en resetant le LV. Je ne me rappelle plus de la manip, mais c'était aussi simple que maintenir le bouton du LV appuyé pendant plus de 10s, alors que j'étais prêt à tout changer... :irony:
Dernière édition par Jaguar le Mar 04 Mar, 2008 10:03; édité 2 fois
Bonjour,

en essyant de faire la manip avec le bouton de plus de 10s ca ne marche pas.
Penses-tu que je devrait demander a mon garagiste de mettre la valise et de voir pour reseter cela si c'est possible.
Message Mar 04 Mar, 2008 13:03
germano10 a écrit:
en essyant de faire la manip avec le bouton de plus de 10s ca ne marche pas.
Penses-tu que je devrait demander a mon garagiste de mettre la valise et de voir pour reseter cela si c'est possible.
Ce n'était pas la manip, que j'ai oublié, que je décrivais ici, mais simplement une invention de ma part pour montrer à quel point c'était simple. Il n'a même pas connecté la voiture à sa valise. Rien. Juste une petite manip avec les interrupteurs de la voiture et c'était reseté !
Mais je pense qu'il y a des garagistes sur ce forum qui vont nous confirmer la bonne manip !


Sauter vers: