Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Pb allumage auto des feux + injection

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le forum alors je me lance et m'en remets à vos conseils avertis.

1er pb : mes feux sont réglés sur allumage auto. Ca fonctionnait correctement jusqu'à recemment. Maintenant ils s'allument dès que je mets le contact. j'ai désactivé puis réactivé la fonction mais ça ne marche toujorus pas.

2ème pb : Depuis une semaine, les message "injection à vérifier" est apparu 3 fois. Pourtant la voiture fonctionne très bien et le reste du temps pas de message ...

Merci par avance.
cb42420 a écrit:
2ème pb : Depuis une semaine, les message "injection à vérifier" est apparu 3 fois. Pourtant la voiture fonctionne très bien et le reste du temps pas de message ...

Il existe déjà un topic pour ce problème.
Bonjour,

Injection à vérifier : ce n'est pas en rapport avec le topic Morex. J'ai eu ce problème sur ma mégane Estate en rentrant du sport d'hiver en mars dernier.

Si ce message apparait seulement lors du démarrage à froid et pas lorsque le moteur est chaud, ce sont les bougies d'allumage qui sont usées.
Je suis allé en concession pour ce problème et je n'étais pas le seul à venir pour ça. Renault reconnait une usure prématurée des bougies et j'ai eu un prise en charge à 70 % (tout de même 80 euros de ma poche)
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Priest a écrit:
Injection à vérifier : ce n'est pas en rapport avec le topic Morex. J'ai eu ce problème sur ma mégane Estate en rentrant du sport d'hiver en mars dernier.

::malades_011::

Je ne sais pas si la nuit fut courte :?: :pense:

Bougies de préchauffage de morte ou pas, les symptômes sont les même. Mon topic correspond bien à la demande de cb42420.
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 11:10
cb42420 a écrit:



1er pb : mes feux sont réglés sur allumage auto. Ca fonctionnait correctement jusqu'à recemment. Maintenant ils s'allument dès que je mets le contact. j'ai désactivé puis réactivé la fonction mais ça ne marche toujorus pas.



Dans ce cas, est-ce que les feux arrières s'allument aussi ?
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: