Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Mode expert "SRC" sur autoradio 4x15 W

bonjour,

j'ai recu aujourd'hui ma megane RS :D ::autres_006:: , avant j'avais une clio RS avec un poste cabasse.... pour avoir acces au mode expert sur la clio je devais maintenir la touche SRC enfoncee, et la sur la megane c'est la meme chose apriori (je n'ai pas le poste cabasse 4X4Ow, moi j'ai le poste de serie 4X15W...), j'ai jetté un coup d'oeil au manuel du poste et le mode expert en maintenant enfoncé la touche SRC existe bien aussi, mais quand je le fais rien ne se passe... :idea:

qqn a t il deja connu ce probleme svp?! :oops:
C'est quoi ce mode expert ?
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
c'est les fonctions qui te permettent de couper ou pas les enceintes arrieres, de regler le "speed", c'est a dire en fonction de si tu ralentis ou acceleres le volume augmente ou diminue etc...
Message Mer 01 Juin, 2005 07:06
Ben normalement c'est dans la notice ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Mer 01 Juin, 2005 11:06
Chez moi ca marche...
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Il me semble avoir lu ici même que certains avaient déjà eu ce problème et que le seul palliatif était de changer le poste.

Quelqu'un peut confirmer ou retrouver ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
ok merci pour vos temoignages :D :wink:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 01 Juin, 2005 12:06
Fab78 a écrit:
Il me semble avoir lu ici même que certains avaient déjà eu ce problème et que le seul palliatif était de changer le poste.

Quelqu'un peut confirmer ou retrouver ?

J'ai également lu ça, mais je ne retrouve pas le post...
beh ecoutez j'ai reesayé...

la ca marche... mais pour que ca fonctionne il faut vraiment rester appuyer au niveau du "cerclage" du bouton, si j'appuie 2 millimetres plus bas je n'ai pas acces au mode expert! (je parle de cette fameuse touche SRC!) :roll:

merci pour vos temoignages et j'espere que j'en aurai aidé certains par la meme occasion ::amour_000::
Fab78 a écrit:
Il me semble avoir lu ici même que certains avaient déjà eu ce problème et que le seul palliatif était de changer le poste.

Quelqu'un peut confirmer ou retrouver ?


Je confirme. Ca m'est arrivé sur ma Megane 2 et on m'a changé l'autoradio. Par la suite j'ai eu la confirmation que c'est un problème connu chez Renault via un copain qui y travaille

A+
_________________
Super5 TR / Clio II 1.416V (K4J) TechRun / Megane II 1.9DCI 120 (F9Q) Luxe Pivilège
beh au fait demain je vais aller a l'atelier car la ca marchait plus...

j'ai essaye de toutes les facons possibles et impossible d'acceder au menu a nouveau!
resultat.... mercredi prochain on me change le poste...
:wink:
Message Jeu 02 Juin, 2005 13:06
Bon bein, au moins, ça confirme.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).


Sauter vers: