Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] message "error" suite réinstallation autoradio [Réglé]

salut à tous :D

j'ai suiv les conseils d'un précédent poste pour débloquer un CD dans mon autoradio. démontage sans problème/ utilisation de la pile plate pour déclencher le moteur d'extraction... no problemo !

mais j'ai réinstallé l'autoradio et lorsque je rentre le code il indique le message : "ERROR", je précise le message car le guide de l'autoradio fournit indique qu'en cas de code erroné le message CODE doit apparaître... ce qui n'es pas mon cas !!!

lorsque j'eteins l'autoradio et que je le rallume le message ERROR réapparait même si quand je l'eteins il est au préalable revenu sur 0000.

quelqu'un a t-il une idée ? l'autoradio est-il foutu ? le code d'origne a t-il pu être remis à zero ?

merci par avance de vos réponses, :aieu:
Bonjour,

J'ai été confronté à ce problème il y a 1 semaine. Afin de réinitialiser mon gps j'ai débranché la batterie.

Et bien sur à la remise en route, l'autoradio cabasse me demande le code.

Et à chaque fois j'obtiens ERROR". Et si l'on insiste il faut attendre 1 minute, puis 2, puis 4, puis 8 etc... pour essayer de rentrer à nouveau le code.

Je me suis souvenu que Renault avait changé le tuner sous garantie (qui se trouve dans le coffre).
Mais il ne m'avait pas fourni le nouveau code. Je me suis rendu au garage et me l'a fourni gratuitement. Normalement c'est 25 €.

Donc est-ce que Renault a effectué un changement pour votre équipement et a omis de vous donner le nouveau code ?

Cordialement
Message Mer 15 Avr, 2009 17:04
je viens de passer chez mon concessionnaire et pour 15 Eur il m'a donné le code qui n'etait pas celui figurant sur le carnet d'entretien !!!

:mrgreen:


Sauter vers: