Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] megane 2 1.5 dci 100 luxe privilège qui cale

Bonjour à tous, voila je fait apel à vous car je suis au bout de mon budget voiture.
Voila j'ai acheter une renault megane 2 1.5 dci 100 luxe privilège de 2044 qui a 155000 km. Dès le lendemain de mon achat je suis tomber en panne, la voiture refuse de démarrer en m'indiquant injection defaillante. le lendemain je parvient a la demarer et jai remarquer que le ralenti avait des grosse perte comme si elle allai caler sa me le fait presque a chaque arret. et depuis a chaque fois que je fait quelques kilomètre la voiture cale en me disant injection defaillante. j'ai fini par l'emnener chez le mecanisien renault qui a passer sa valise et regarder ... au finale il m'a dit quil a changer le filtre a gazoil m'a rendu la voiture et rebelotte au bout de quelque kilomètre la voiture cale. alors je vous explique je suis un inculte de la mécanique donc se que je peu vous dire sest que les bougie son neuve filtre a gazoil pareil mon père ma aider a nettoyer la vanne egr car on a regarder sur quelques forum certain palai de cette vanne. jai egalement miun produit dans le gazoil pour nettoyer les injecteur mais rien y fait s'est toujour pareil. le garagiste m'a pri tou mes sous donc j'ai vraiment vraiment besoin de vous car sans m'a voiture j'ai vraiment beaucoup de mal a aller travailler. merci

Edit modo : suppression du tag [Topic Unique]
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 26 Nov, 2012 22:11; édité 1 fois
Bonsoir ,

c'est quand meme un poil confus là ..

un 1.5 dci 100 de 2044 ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Lun 26 Nov, 2012 22:11
a mince pardon petite faute de frappe mais j'avoue que mes expilcation sont conuse en gros ma voiture calle et broutte au ralentis et lorsqu'elle calle je ne peu pas la redemarer temps quelle est froide voila ^^


Sauter vers: