Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Marbre?

BOnjours je voudrai savoir comment repere ton une voiture passé au marbre??
j'ai entendu dire qu'il y auré des marque sur le bas de caisse et d'autre marque.
Parceque l'autre jour je devais achete une megane avec moteur cassé a 15000 km remplacé avec un moteur de 1500km et quand je lé essayé pourtant c'été un 105cv et sa poussé pas des masses (je me suis dis qu'il a put etre remplacé par un 85cv) et le prix été affiché 13900 chez renault mais sans pancarte qui indique les caracteristique de la voiture je lui est meme demandé quel option elle avait il ma dit qu'il ne savé meme pas alors j'ai eu des doutes.

Alors pouvez vous men dire plus sur le marbre si vous pourriez posté des photos explicant ou sont les traces sa seré tip top :mrgreen:
Dernière édition par jannot le Lun 07 Sep, 2009 10:09; édité 1 fois
jannot a écrit:
BOnjours je voudrai savoir comment repere ton une voiture passé au marbre??
j'ai entendu dire qu'il y auré des marque sur le bas de caisse et d'autre marque.
Parceque l'autre jour je devais achete une megane avec moteur cassé a 15000 km remplacé avec un moteur de 1500km et quand je lé essayé pourtant c'été un 105cv et sa poussé pas des masses (je me suis dis qu'il a put etre remplacé par un 85cv) et le prix été affiché 13900 chez renault mais sans pancarte qui indique les caracteristique de la voiture je lui est meme demandé quel option elle avait il ma dit qu'il ne savé meme pas alors j'ai eu des doutes.

Alors pouvez vous men dire plus sur le marbre si vous pourriez posté des photos explicant ou sont les traces sa seré tip top :mrgreen:


Le 105ch a 6 vitesses et je ne vois pas pourquoi une caisse marbrée avancerais moins qu'une non marbrée...
_________________
Megane3 1.9dCi https://images.spritmonitor.de/637746.png
Moi non plus je ne vois pas le rapport.

De plus lorsqu'un véhicule passe au marbre, le vendeur (pro ou particulier) doit obligatoirement en informer l'acheteur.
Message Lun 07 Sep, 2009 18:09
non je parlé pas de marbre ou pas pour la diiference sur le 85 ou 105cv

mais j'avais des doutes sur le remplacement du moteur cassé (105) par un 85cv vu que c'est un 1.5 je croi

quesque vous en pensé


Sauter vers: