Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Ma mégane ne demarre plus .

Bonjour a vous :)

Voila j'ai un gros soucis avec ma mégane II de 2003 aidez moi svp !!!

J ai voulu m'en servir toute a l heure , pas de soucis pour l'ouvrir , sa fonctionne , mais une fois que j'ai voulu mettre la carte pour la demarrer , ben plus rien ... rien ne se passe, rien ne s allume , rien du tout ........

Le seul voyant qui reste allumer c est celui de l antivol ( un point rouge) qui reste allumé sans clignoté.

J ai donc laissée la voiture sur place et meme pas moyen non plus de la refermer.
J'ai meme essayer avec ma 2eme carte voir si je pouvais fermer ma voiture mais sa ne marche pas non plus.
Donc du coup toute mes portes sont ouvertes mis a part le coffre qui lui est resté fermer a clef !!!!

Cela pourrait il venir de ma batterie ??? serait-elle HS ????

Que me conseiller vous de faire avant de l emmener au garage ???

J espere vraiment que ce n est pas grave car vraiment pas les moyens de payer de grosses reparations.

J ai besoin de vous svp :(
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 15 Mar, 2011 23:03
Bonjour et bienvenue,

çà ressemble beaucoup à une batterie HS, effectivement

Tente une recharge et si les symptômes persistent, change la.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mer 16 Mar, 2011 09:03
Bonjour, et merci d avoir prit le temps de me repondre :)

Oui mon copain m'a dit que de toute façon comme on ne peut rien faire avec la voiture , la 1ere chose a faire c est d acheter une baterie, vu qu'on ne pourrais pas la tractée pour aller jusqu au garage car le volant et bloqué !!!


Sauter vers: