XtremeDanger a écrit: Pas mal! Sauf la photo de nuit où l'on ne voit pas grand-chose. Est-ce une beige angora? Le moteur est-il satisfaisant pour un essence?
Oui, la photo de nuit n'apporte pas grand chose.
Et en effet, c'est bien une beige angora, tu as l'oeil
.
En ce qui concerne le moteur j'avais hésité entre le 1.6 et 2.0 (je ne veux pas de diesel), et après essais (à propos, il est très difficile de trouver une 2.0 à essayer en concession), le 2.0 est clairement plus agréable (et heureusement). Il a beaucoup plus de couple, répond présent même à bas régime, et monte allégrement dans les tours. Trop même, je me suis fait surprendre plusieurs fois par le rupteur très bas (6000 tours), du fait de l'absence de zone rouge, du silence de la voiture et du fait que le moteur ne s'essoufle pas du tout dans cette zone là, contrairement à mon ancienne voiture. Et puis le bruit, rien à voir avec le 1.6
Par contre ce n'est clairement pas une sportive non plus. La philosophie est plus orienté vers l'agrément de conduite. Et puis ça consomme, 17 l aux 100 pour l'instant en ville, mais j'ai encore tendance à monter dans les tours, toujours à cause de ma précédente voiture, donc la conso devrait baisser avec l'expérience.