Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Levier de vitesse qui n'enclenche plus [Réglé]

Bonjour,

J'espère obtenir un peu d'aide car je n'ai rien trouvé sur le net.

Mon levier de vitesse est complètement mou, les vitesses ne s'enclenchent plus. Megane 2 de 10/2004, version 1.9 dci 120.

Il s'agirait apparemment d'un problème de tringlerie mais je n'arrive pas à trouver de schéma ou de réponse pour réparer cela.

Si quelqu'un a une idée, ou mieux une réponse.

Merci par avance.
Dernière édition par Transam le Jeu 30 Juil, 2009 22:07; édité 1 fois
bonsoir
sur ton vehicule il sagit de cable et non de tringlerie ,ils sont au nombre de deux et se situe sur ta boite de vitesse sous la batterie
Merci, je regarde ça demain et je vous tiens au courant.
docteur95 a écrit:
bonsoir
sur ton vehicule il sagit de cable et non de tringlerie ,ils sont au nombre de deux et se situe sur ta boite de vitesse sous la batterie


Effectivement il y a bien des câbles mais apparemment ce serait cassé sous le levier de vitesse, et j'ai du mal à y accéder.

Si quelqu'un peut m'aider.
il faut depoder le cache thermique de passage echappement et demonter la console centrale ou est le levier de vitesse ,pis il faut decouper la moquette pour avoir acces au cable
a+
Message Sam 01 Aoû, 2009 14:08
Effectivement c'est ce que j'ai fait, c'est un petit clips orange situé au bout de l'un des câbles qui était cassé. Je l'ai échangé avec celui qui va vers la batterie en attendant d'en acheter un neuf.

Voiture réparée.

Merci.


Sauter vers: