Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] leve vitre Megane II

Bonjour,
Le leve vitre avant droit de ma Mégane II s'est cassé.
J'ai racheté un module pour le changer moi même mais j'ai un problème : quand j'appuie sur le bouton pour monter la vitre elle descend (de 5cm en 5 cm) et inversement ! j'ai essayé la procédure d'initilisation mais sans succès.
Or, il est impossible d'inverser un connecteur.

Avez vous une idee ?

D'avance merci pour votre aide !

Jerome
Dernière édition par jlagrut le Dim 05 Sep, 2010 11:09; édité 1 fois
Bonsoir,
j'ai le meme soucis actuellement, je pense que la vitre soit en position fermée avant de remettre le moteur de leve vitre ...à confirmer...je redémonterai ce week-end.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je viens de remplacer tout le mécanisme du lève vitre éléctrique par un acheté à la casse. Une fois monté, lorsque je baisse la vitre passager elle monte et inversement. Le tout se fait par accoup de 5 cm. J'ai essayé les 2 commandes celle située coté passager et celle située côté conductuer. Même phénomène.
Comment avez vous résolu votre problème, car j'avoue que je sèche
Les autres vitres fonctionnent correctement.
Mégane 2, pahse 2 de 2006 - Estate.
Message Mer 06 Juin, 2012 17:06
enz54 a écrit:
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je viens de remplacer tout le mécanisme du lève vitre éléctrique par un acheté à la casse. Une fois monté, lorsque je baisse la vitre passager elle monte et inversement. Le tout se fait par accoup de 5 cm. J'ai essayé les 2 commandes celle située coté passager et celle située côté conductuer. Même phénomène.
Comment avez vous résolu votre problème, car j'avoue que je sèche
Les autres vitres fonctionnent correctement.
Mégane 2, pahse 2 de 2006 - Estate.


pour réinitialiser les vitre , il faut rester 10 s en position haut et apres tu relache et ca marche


Sauter vers: