Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Lève vitre bloqué

Message Mer 28 Fev, 2024 15:02
Bonjour
Alors voilà ça va faire un an que j'ai acheté une Mégane II de 2005 (occasion du coup)
Quand je l'ai récupérer il y avait déjà le réglage électrique des rétroviseurs et le bouton de coffre qui ne marchait pas mais les vitres (toutes électriques) fonctionnaient très bien
Sauf que au bout de quelques mois la vitre côté passager a commencé a devenir capricieuse, ne s'ouvrait pas où quasiment pas jusqu'à ce qu'elle se bloque complément (en bas sinon c'est pas drôle) obligé de démonté la porte pour la faire remonter et la faire tenir tant bien que mal.
Les autres vitres fonctionnaient toujours parfaitement même si j'évitais de trop les ouvrir, sauf que la vitre arrière côté droite s'est ouverte toute seule (je ne sais ni quand ni comment) et pareil bloquée complètement impossible de la remonter.
J'ai essayé d'appeler des garages mais obligé de passer par un devis personne ne veut me donner de fourchette de prix pour ce genre de réparation.
J'ai vu que les problème de fenêtre électrique arrivait souvent sur les meganes du coup si quelqu'un aurait une hypothèse sur le problème (Sachant que les 2 vitres côté gauches fonctionnent très bien par contre les 2 vitres droites il n'y a vraiment rien qui se passe quand on appuie sur les boutons même pas un bruit de moteur)


Sauter vers: