Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] L'écran de mon GPS Carminat ne veut plus sortir.

Bonjour à tous !

Voilà je possède une Mégane II de mai 2006, 1.5dCI 100 CV Luxe Privilège, et depuis 3 jours l'écran de mon GPS CARMINAT ne veut absolument plus sortir !!! Cela faisait déjà plusieurs mois que l'écran commençait à "galérer" pour sortir, mais il finissait toujours par s'ouvrir quand-même, mais là plus rien !!! Malgré tout, la radio et les 6 CD fonctionnent toujours heureusement...
Voilà, j'ai vu qu'il y avait déjà 1 ou 2 personnes sur le forum ayant "à peu près" le même problème, mais elles n'ont jamais eu de réponse. Voilà pourquoi je me suis permis de faire ce nouveau post.
Vous remerciant d'avance pour vos réponses et/ou suggestions avant que j'aille voir un garagiste, qui, je le sens, va sûrement me proposer de tout changer, et je n'ose imaginer le prix...
slt est ce que tu as résolu ton pb de gps???
g peut etre la solution pour toi
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 20 Fev, 2010 00:02
Bonsoir,
Si tu as une solution possible, ça serait bien de l'exposer ici car même si dcousin76500 a résolu son problème, ça pourrait tout de même servir à d'autres :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
va faire un tour sur le forum megane cc, ya un membre qui a eu le meme soucis et qui a fait un tuto (niveau expert) pour reparer... en gros ton moteur a pris du jeu et n'entraine pu la roue...
Message Lun 26 Avr, 2010 09:04
bonjour ayant le même problème avec mon écran gps sur ma megane CC qui ne sort plus correctement, serait il possible de savoir vers quel tuto me diriger car j'ai essayé de trouver et je ne trouve pas...

merci d'avance...


Sauter vers: