Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] klaxon grippé

bonjour,
j'ai le klaxon qui est enrhumé j'en suis sur qu'il ne peux meme pas reveiller un Bébé !
Ce qui est bizarre c'est que tous mes amis qui ont des megane se pleignent eux aussi du meme problem et tous ils l'ont changé au moins une fois !! je pense que c le lavage qui est en cause ou la poussiere.
je rappel que j'habite à tunis !! est ce que vos klaxon ont aussi un cycle de vie reduit !! ou c'est just une épidemie à tunis??
Dernière édition par finga le Mar 09 Dec, 2008 14:12; édité 1 fois
Edit : pfffft ... même plus le droit de se moquer :wink: :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 09 Dec, 2008 14:12; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 09 Dec, 2008 14:12
finga a écrit:
bonjour,
j'ai le klaxon qui est enrhumé j'en suis sur qu'il ne peux meme pas reveiller un Bébé !
Ce qui est bizarre c'est que tous mes amis qui ont des megane se pleignent eux aussi du meme problem et tous ils l'ont changé au moins une fois !! je pense que c le lavage qui est en cause ou la poussiere.
je rappel que j'habite à tunis !! est ce que vos klaxon ont aussi un cycle de vie reduit !! ou c'est just une épidemie à tunis??


J'ai souvenir de l'avertisseur sonore :wink: :P d'un Scenic RX4 devenu plus que faiblard.....

=> changement de la pièce! :ko:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par Transam le Mar 09 Dec, 2008 14:12; édité 1 fois
Message Mar 09 Dec, 2008 14:12
j'aurais fait la meme chose si T T toi :lol2: !!
T gagnant 1-0... pour l'instant !!
Allez retire ton msg :prie:


Sauter vers: