Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Installation de hp arrière + cablage, où le faire ?

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un garage sérieux en Belgique (région Namur-Huy-Liège) pour effectuer le cablage et la pose de hp arrières? Il n'y en avait pas d'origine et mes enfants me demandent souvent pour avoir le son à l'arrière! Je suppose bien évidemment que c'est plus onéreux si on veut les mettre dans les portières? Merci à vous.
es tu sur que la mégane n'est pas précablée à l'arrière ?

Je sais que les Logan le sont, alors ca me surprend pour la Mégane.

Si c'est précablé, c'est un jeu d'enfant à monter.
Salut,
En fait, c'est le garage où je l'ai achetée (en 2004) que l'on me l'a dit. Mais ne connaissant rien en installation audio, je n'ai pas vérifié moi-même. Je sais qu'ils ont sué pour installer les hp dans les portières avant parce que l'emplacement n'est pas très large et qu'il faut éviter d'abimer une membrane de protection contre les infiltrations. Sur les Megane de base c'est le cas mais sur les modèles supérieurs, l'équipement est complet.
Message Jeu 18 Jan, 2007 20:01
Sur ma Megane, pourtant en finition Pack Authentique, je possede un cablage pour les portières arrières mais étant donné le peu d'espace que l'on possede, je me suis rebranché directement à la fiche Iso et j'ai tiré des cables jusqu'à la plage arrière pour pouvoir l'équiper.
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège


Sauter vers: