Bon ba voilà, j'ai reçu mes HP ce matin, donc 3 jours après commande.
La boite:
La profondeur:
Avant:
Pour le démontage, le cache est simplement clipsé et il faut donc relativement forcé pour déclipser.
Après:
Les HP sont fournis avec des entretoises assez chiante à mettre, j'ai du les repercer. Il faut mettre une autre entretoise derriere le HP ce qui permet donc de le ravancer. Le HP ne touche pas le cache.
ALors la question que l'on peut se poser c'est, est-ce que le son est meilleure ? Ma réponse sera forcemment oui, il n'y a pas de photo pour vous le prouver mais niveau qualité, je peux me permettre de pousser largement plus fort qu'avant. Enfin des basses à l'avant, bien sur, faut pas s'attendre à la même résonnance qu'un caisson vu la médiocrité de l'isolation des portières, mais c'est que du bonheur surtout que derrière je suis monté sur la plage avec des Magnat en 200mm.
Petite remarque tout de même, lors du démontage, il pleuvait un petit peu et derrières les HP d'origine, c'était humide, l'eau passe effectivement dans la portière, d'où l'interet de conserver les bols étanches ou bien de concevoir une coquille pour HP.