Code: |
Oui pour l'entrée Avant, mais [b]tu ne pourras pas piloter le fader [/b]avec la commande au volant et au clavier radio ni visualiser les niveaux sonores sur l'afficheur de la voiture, pas de liens avec les fonctions de ton ampli. |
Code: |
Écrivez moi
Mise à jour : 2007-04-20. Si vous n'avez rien au dessus de cette ligne : Ce chapitre avec en tête Tous les liens "Écrivez moi" de ce site arrivent sur cette page. Pourquoi ? : Pour pouvoir désactiver le lien quand je parts en vacances, et éviter ainsi de me retrouver à 150 messages à mon retour. Dans ces cas là, j'en ai pour une semaine pour répondre à tous : Ce n'est plus du bénévolat, c'est une corvée... Si vous m'écrivez, je vous répondrai, je m'y engage. Mais vous pouvez aussi poser votre question sur un forum. Passez par le chapitre Forum pour les adresses, et posez vos questions, vous aurez sans doute une réponse. Liens : Écrivez moi. Je ne vous garanti pas la réponse sous 24 H, même si c'est ce qui se passe dans 95% des cas. Si vous avez un peu de temps, Posez donc votre question le vendredi : J'ai le week-end pour vous répondre. J'appréhende l'avalanche de questions du lundi soir. Vérifiez bien votre adresse email. L'idéal est d'avoir la même adresse entre l'expédition et la réception, je ne peux pas me tromper, l'écriture de l'adresse de la réponse est automatique pour moi. Vérifiez bien votre adresse email, et même deux fois plutôt qu'une. Sans cette adresse, je n'ai aucun moyen de vous joindre. J'ai passé du temps à vous répondre, vous attendez une réponse qui n'arrivera pas, et je n'y suis pour rien. Si votre adresse email ne marche qu'a certaine heure de la journée, ou si elle n'accepte pas les pièces jointes, merci de le préciser : J'ai trop de message non distribué pour cette cause. Tout les jours, je reçois en moyenne 10 demandes de renseignements. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas me souvenir de chacun, et du sujet traité. Rechercher votre message précédant avec votre adresse email est long, je n'ai plus le temps pour cela. Sans compter que passé 7 jours, votre message précédant est effacé... Si vous devez me réécrire, pouvez vous rappeler l'ensemble du sujet ? Une simple copie du mail précédant est suffisant. J'ai envoyé un certain nombre d'entre vous sur mon site par une réponse sur un forum. Vous serez peut être tenté de continuer la discussion en direct. Pensez aux autres lecteurs du forum. Pouvez vous continuer la discussion là ou elle a commencée ? Certain d'entre vous demande un calcul d'optimisation de haut-parleur, sans préciser l'utilisation. Par défaut, je considère que c'est de la HI FI domestique. Mais si c'est pour de la sono, un instrument ou pour une voiture, il y a des spécificités à prendre en compte. Dans ce cas, indiquez moi l'utilisation prévue. Les haut-parleurs peuvent se monter dans des volumes variables. Mais ce volume reste un critère de choix important. Donc si vous ne voulez pas que je vous conseille un haut-parleur pour 200 L, quand vous avez la place pour 40 L, merci de le préciser. Toutes les questions ont leurs réponses dans ce site. Ce n'est pas toujours facile à trouver, je sais. Mais je réponds parfois d'aller lire un chapitre précis, car les informations y seront plus précises que dans un mail de 15 lignes. Ne soyez donc pas surpris. |