Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] InjectIon defaIllant

Bien le bonsoir a tous le monde "étant tombé par hasard sur votre fotum je me permet d"exposer mon souci que j'ai avec ma megane 2 1L5 dci 100cv"

J'ai acheter une megane 2 1L5 dci 100cv juste ici pas de souci.
Il y a quelque moi je suis tombé en panne problème d'injecteur qui mon changé et qui relacher chaque fois qu'el m"en maitais des neufs donc ils ont un peux fouiner et trouvé le souci de la li-maye aux fond du réservoir..

-Il mon changé :

Réservoir "Sans le bouchon"
Durite
Pompe injection
Injecteur

pas de véhicule durant 3 mois soite ...

Je la récupère y a une semaine et la boom un autre code d'erreur s'affiche : INJECTION DÉFAILLANT avec la lumière STOP qui s"éteins quelque seconde plus tard ..
Le message arrive lorsque que je demande a la voiture de monter dans les 2500tr ou plus ou lorsque j'atteint une serte vitesse 100 kmlh sa me la même fait a 90 klm.

Je revais voir le mecano qui me change les injecteurs une fois de plus ...
Mais le souci qu'il se passe c'est que les injecteurs qu'il ma mit la valise ne veux pas accepter c'est nouveaux code et reste avec les ancien code des enceint injecteur ... "Bizare pour ma pare" " Puis en papotant avec lui il me demande quel bague de couleur sont les injecteur je lui répond blanche et il me sort il faut mettre des injecteur avec des bague des bleu ?

Quand pensez vous ? Le problème vient - il vraiment des injecteurs ? Ou Autre ?


La voiture démarre ni-quelle pas de souci a froid ni a chaud.

Elle m’affiche juste se souci de message INJECTION DÉFAILLANT quand je monte dans les tour ou quand j’accélère un peut, quand se message apparais j'ai comme un trou durant le message et des que le message dis-parer la voiture part normalement...

Pour tout renseignement je me tien a votre disposition ..
toute vos solution son les bienvenue ...

Cordialement nono65

Ps; dessolé pour l’orthographe
Dernière édition par nono65 le Dim 17 Aoû, 2014 18:08; édité 1 fois
Salut et bienvenue
Tu as amener ta voiture chez Renault ou dans un autre garage ?
Les injecteur en prenant le numéro de série de ta voiture sur Renault parts il devrait y avoir les injecteurs pour ta voiture.
Je sais pas ou tas amené ta voiture mais moi sa ferait longtemps sa aurait commencer a me souler !!!
Le truc c'est que toute les réparations c'est de leur poche a ce jour si je l'amène chez renault sa va me coûter un bras puis je n'est pas les moyens .. surtout si sa vient pas des injecteurs ...

C'est pour sa que je vient vers vous pour que vous puissiez m'aiguiller..

Croyez-vous que que le souci vient des injecteurs ?
Dernière édition par nono65 le Dim 17 Aoû, 2014 19:08; édité 1 fois
Message Dim 17 Aoû, 2014 22:08
Petite question toute bete:

Vue que ma megane fait 100cv faut des injecteurs de 100cv ou rien a voir ?

car il mont mit des injecteurs de kangoo de 80cv .. , donc je me demande si c'est compatible ou pas et si ma panne vient pas de la ...


Sauter vers: