Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] GPS retractable

Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de mon GPS, il manque la couleur rouge, j'ai ouvert la console pour m'apercevoir qu'une nappe est sectionnée sur 4 fils. J'ai appelé le concessionnaire Renault qui m'a dit qu'il fallait changer l'ensemble écran (soit environ 1500 € :crazy: ) pour une nappe qui vaut quelques euros, j'ai envoyé un mail au service clientèle pour qu'il prenne en charge, car cette nappe s'est sectionné suite au mouvement d'ouverture et fermeture du GPS.
Quelqu'un a t'il déjà ce souci
Just1
Graphiste
Message Dim 29 Juin, 2008 20:06
jamais entendu parler d'un tel problème :nonnon: il faut que le SAV fasse un geste au vus de l'aspect exceptionnel du problème.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
jimfr95 a écrit:
Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de mon GPS, il manque la couleur rouge, j'ai ouvert la console pour m'apercevoir qu'une nappe est sectionnée sur 4 fils. J'ai appelé le concessionnaire Renault qui m'a dit qu'il fallait changer l'ensemble écran (soit environ 1500 € :crazy: ) pour une nappe qui vaut quelques euros, j'ai envoyé un mail au service clientèle pour qu'il prenne en charge, car cette nappe s'est sectionné suite au mouvement d'ouverture et fermeture du GPS.
Quelqu'un a t'il déjà ce souci


la voiture est sous garantie ?

si t'es bidouilleur tu dois pouvoir réparer avec une nappe IDE de PC non ?
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
Message Mer 03 Sep, 2008 07:09
Bonjour,
Suite et fin de mon problème.
J'ai contacté le SAV Renault et après avoir donné les informations requises, le SAV accepte de prendre en charge 50% de la réparation, ce qui me laisse 815 € à ma charge !!!!!
Finalement j'ai trouvé un collègue qui m'a ressoudé les fils.
Le problème vient certainement lors de l'achat de la voiture, Le concessionnaire Renault m'a changé le tableau de bord.
L'automobiliste sera toujours la vache à lait même pour les garagistes


Sauter vers: