Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Fermeture vitres electriques

Comment faire pour fermer les vitres electriques d'une Megane2 apres avoir arrete le moteur quand on a oublie de le faire avant l'arrte de celui ci. Autrement dit, est on oblige a chaque oubli de redemarrer le moteur rien que pour refermer les vitres.
Merci.
Si tu as les vitres à impulsion, donc les 4 éléctriques, appuies une deuxième fois sur la fermeture des ouvrant et tu verra tes vitres (et toit ouvrant ?) se fermer.

Ps : c'est pas méchant mais un peu de lecture du manuel t'aurais mis au courant.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
appuie deux fois sur le bouton de fermeture sur la poignée de porte ou alors 2 fois sur la carte.
Cette opération permet de fermer tous les ouvrants dont le toit ouvrant meme je crois
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015
fredlamour a écrit:
Cette opération permet de fermer tous les ouvrants dont le toit ouvrant meme je crois


exact ;)
Cette fonction existe-t-elle de série sur les Confort Expression ou faut-il la carte mains libres (je n'ai pas encore la voiture, et donc pas la notice :D )
il faut juste apuyer une fois sur le bouton start en laissant la carte dans le lecteur
spirates a écrit:
il faut juste apuyer une fois sur le bouton start en laissant la carte dans le lecteur

C est pour faire quoi cette manip ::reflexion::

Il me semble que sur la confort expression faut juste apuyer 2 fois sur le bonton de fermeture des partes.
moi j'ai une estate confort expression donc je peux fermer les vitres electriques soit en apuyant 2 fois sur la carte, soit si on ne veut pas fermer les portes par exemple en apuyant sur start ( avec la carte dans le lecteur )
_________________
Mégane 2 Estate 1,5 Dci 80 ch vert cuivré
spirates a écrit:
soit si on ne veut pas fermer les portes par exemple en apuyant sur start ( avec la carte dans le lecteur )

Je ne vois pas trop l interet de cette manipou alors je ne la comprend pas tres bien.
appuyer sur le bouton start çà permet de mettre donc le contact et par la mm occasion de remonter les vitres ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Citation:
Si tu as les vitres à impulsion, donc les 4 éléctriques, appuies une deuxième fois sur la fermeture des ouvrant et tu verra tes vitres (et toit ouvrant ?) se fermer.

Ps : c'est pas méchant mais un peu de lecture du manuel t'aurais mis au courant


Justement j'ai pas de vitres a impulsions (D'ou ma question).
PS: Le manuel, je l'ai lu et relu avant de poster.
Eddy25 a écrit:
Comment faire pour fermer les vitres electriques d'une Megane2 apres avoir arrete le moteur quand on a oublie de le faire avant l'arrte de celui ci. Autrement dit, est on oblige a chaque oubli de redemarrer le moteur rien que pour refermer les vitres.
Merci.


Je ne crois pas. Tu as quelques minutes après arrêt moteur pour le faire
Message Ven 05 Nov, 2004 21:11
il suffit de remettre le contact (bouton start seul)

ou double cliquer sur le bouton de fermeture des portes ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: