Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Et encore un cardan! 2 en moins de 30000 km!

Message Jeu 07 Juil, 2005 21:07
bah voila se matin en partant au travail un bruit bizzard viens à mon oreille quand je tourne :x :x

Arrivé au boulot (j'ai que 4km à faire pour arrive de mon lieu de travail à mon lieu habitation) je sors de la voiture je regarde la voiture du cote ou j'ai l'impression que le bruit viens je vois le pneu un peu dégonfle. Je me dit m'ouai c peut etre le flan de la jante ou le pneu qui se deforme trop et qui fait se bruit là. Le taf fini je rentre chez moi je prend la presion du pneu 2 bar il en manque un peu c peu etre ça aller. Je repars 10 m apres encore le mm bruit.
Conclusion après plusieurs km le mm bruit que j'avais avant qu'il me change mon cardan cote droit donc demain matin direction RENAULT. Cela fait le 2eme cardan en moins de 30 000 km je trouve ça un peu gros et je commence en avoir assez donc je pense que je vais quitté ma renault pour voir autre part. C'est bien dommage je l'aime bien comme voiture tous me plait en elle sauf toute c merde qui arrive. Pour une voiture de mm pas 1 an je trouve ça un peu gros.


-durite du turbo HS
-cardan droit
-ampoule feu de croissement gauche (la droite peut etre aussi je crois quel eclaire bizzarement)
-défaut de fermeture centralisé
_________________
enfin ma Mégane 2
Ca fait quoi comme bruit? à quelle vitesse?

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Message Ven 08 Juil, 2005 10:07
DID2T a écrit:
Ca fait quoi comme bruit? à quelle vitesse?

DID2T



ça fait KKKRRRRHHHH quand tu tourne et quand tu lache l'accelerateur a une vitesse superieur à 30 ou 50.

Pas avant le 18 juillet donc pour le moment je roule comme ça. RRRHHHHH
_________________
enfin ma Mégane 2
Le 18 juillet....super ! et si ca casse avant renault prends les reparations à son compte ? :evil:
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
DID2T a écrit:
Ca fait quoi comme bruit? à quelle vitesse?

DID2T


J'ai déjà lu cette question quelquepart :D :D :D

LOL
_________________
MEGANE II cc
Bonjour, c'est le même cardan ou t'avais pas changé les 2 cardans en même temps lors de la première panne ?
_________________
Luc47
RENAULT... on a beau dire que leurs voitures sont belles ... c'est vrai, MAIS JE NE CONNAIS PAS 1 PERSONNE, J'AI BIEN DIT UNE PERSONNE QUI N'A PAS DE PROBLEME AVEC RENAULT, C'EST DOMMAGE MAIS C'EST COMME CA...
MAINTENANT LES GENS LE SAVENT A EUX DE CHANGER DE MARQUE. D'autre marque de voiture n'attende que ca,et on tous les argument pour vous satisfaire et a des prix beaucoup plus resonnable que la marque à losange ...croyais moi apres c'est une question de gout! ::amour_000::
http://mondial-auto2004.turbo.m6.fr/modeles/skoda/fabia/galerie01/images/10.jpg
Message Sam 09 Juil, 2005 10:07
lolo69003 a écrit:
Le 18 juillet....super ! et si ca casse avant renault prends les reparations à son compte ? :evil:


J'espere que oui c pas de ma faute si ils savent pas fait des cardans sinon ça va chier! Et puis c pas normal pour une voiture des 30 000km je trouve.


luc47 a écrit:
Bonjour, c'est le même cardan ou t'avais pas changé les 2 cardans en même temps lors de la première panne ?


il m'avais changé le meme cardan (le droit). Du moins c se que m'a dit le garage une fois que j'avais recuperer mon véhicule. (il m'avais dit que le bruit venai de ça)

je pense que je vais prendre une 320D on va voir se que vaut les allemandes
_________________
enfin ma Mégane 2


Sauter vers: