Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Enjoliveurs de roues baladeurs...

possesseur d'une megane confort expression 1.5 dci,j'ai perdu un enjoliveur sur l'autoroute.cette voiture n'ayant que 1000kms,je partis voir mon garage renault pour essayer de remplacer cette piece.arrive devant le mecano,j'ai simplement dit que j'avais perdu l'enjoliveur de ma voiture alors qu'elle n'avait que 1 mois de circulation.il me ramena 2 minutes apres un enjoliveur pour ma megane.je lui demandais comment il avait fait pour me ramener cette piece alors que je ne lui avais pas precise le type de voiture!!!!!!
il me repondit qu'il y avait quelques problemes sur certaines series d'enjoliveur de la megane...............
je sortis et au vu de ces explications,verifiais les autres a tout hasard.un deuxieme me resta dans les mains sans que je l'ai tire tres fort.retour a la boutique ou le mecano me ramena un autre enjoliveur et maintenant ca tient ferme.
autre precision tres importante,je n'ai rien payé pour ces deux pieces. :D
V'la du SAV simple et efficace.
Net et sans bavure rien à redire.
Faut vraiment equiper les enjoliveurs de cadenas? c'est pas des on dits ? :lol:
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 25 Juil, 2003 17:07
Chapeau au SAV de ta concession :sm28:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Oui, vraiment efficace sur ce coup!
:idea: On devrait peut être faire une carte de France des garages/concessionnaires avec un classement: Très bon, moyen, à éviter si possible ....
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
très bonne idée de faire un classement .... Sur Dijon par exemple, j'en connais déja un bon .. et un beaucoup moins ... :roll:
_________________
Scenic Aigle 1.9 DCI, avec un voyant ESP qui ne s'allume plus n'importe quand (!!!!)
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 26 Juil, 2003 10:07
Je ne pense pas que l'on n'ait le droit de dire tel garage est mauvais ou nul mais bon
J'en connais un très bon sur Toulouse
je peux filer l'adresse en MP :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
renault man
Administrateur
Message Sam 26 Juil, 2003 10:07
pourkoa on aurait pas le droit ??? s'ils veulent qu'on en dise du bien, ils payent !!! :wink:
Idem, s'ils veulent de la pub....
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 26 Juil, 2003 10:07
Sur l'essonne, y a un qui est très bien maintenant!!!!!! C'est le Grand Garage Feray à Corbeil :wink: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Moi je conseille sur la région nantaise le Garage Dabireau (Agent Renault) de Vertou.
Ils poussent vraiement pas a la consomation....

L'année derniere vais a ARC EN CIEL Vertou pour un changement de soufflet de cardan sur ma vielle R5... Je prends RDV, ils commandent la pièce, j'arrive le mec fait un tour avec la voiture et me dit qu'il faut changer le cardan (prends moi pour un con), donc je me casse (normal), et je vais chez Renault (j'avais peur que ce soit plus cher).
Je lui dit "faites le nécessaire, il faudra peut etre changer le cardan" ... Le soir je recupère ma Super5, il a pas changé le cardan, me dit qu'il est très bon !
Une autre fois je viens avec le mecanisme de leve vitre presque mort serrure conducteur cassée et commodo de phare naze aussi, je lui demande de réparer le tout... il me met un serrure d'occas, me fait juste un graissage de mecanisme de leve vitre pour un prix derisoire (par contre le commodo neuf a 90€ TTC,ca fait mal au c$* mais bon ailleurs ca aurait été pareil!)... je me dis que ma R5 le vaut bien ;-)

Donc garage Confiance comme dirait Autoragots Plus !

Avant y'avait que les Renault récentes de la maison qui y allaient (pour cause de garanties ...) maintenant, c'est systemeatique et il nous voit souvent ;-) Meme mon père lui apporte la seule non Renault de chez nous (sa Ford fiesta de m$%ù£ de société) :-)

Et Arc en Ciel Vertou c'est de la merde (sauf pour les pneus ils sont vraiment pas cher...)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Message Sam 18 Juin, 2005 12:06
Ca marche aussi pour les bras avant et rotules des LAG2 qui ne passent pas le CT ?

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: