Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] En panne : ne tient plus le ralentis [Réglé]

Bonjour,

nouveau sur ce forum.
ce matin un voyant orange (semblable a un moteur) s'est allumé.
puis apres avoir eteint et redemarré, le voyant s'est eteint.

mais maintenant c'est pire ! !!
elle ne tiens plus le ralenti (elle s'arrete ...) et elle a des trous a l'acceleration.

donc la elle est immobilisé ...

a votre avis ce voyant c koi ? , j'espere que c pas trop grave... c'est une essence de 28 000 km....
Le voyant orange indique une anomalie sur l injection ou l allumage. Un passage chez Renault s impose. Ta Meg est toujours sous garantie?
oui encore 1 an, elle avait deja eu des "petits trous" a froid ...mais jme disais que c t pas grave, hier j fais 100 km avec a bonne allure .... et la ce matin c pas bon du tout , ya des trous enormes et au ralenti ca s'arrete tout s'implemen.

tu crois que c l'injection ? , dans ce cas la c grave ?....
Je crois rien, faut faire des tests avant. Vu que ton vehicule est sous garantie n esite pas a aller chez Renault :wink:
envoyé chez renault c t les bobines d'allumage, reparée maintenant.

mais c koi les bobines d'allumage ? , c'est important ? , cela arrive t'il souvent ?

merci de vos reponses ...
c'est ce qui genere suffisament de courant pour provoquer l'etincelle au niveau des bougies - j'ai eu la meme chose, le Diagnostic renault indique "defaut bobine", comme ils savent pas laquelle c'est ils te changent les 4 du meme coup.
Elles ont l'air fragile ces bobines, je sais pas quelle marque c'est...
Message Sam 05 Mar, 2005 15:03
ultra5, tu nous dis que c'est une essence mais sois sympa de préciser un peu plus.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: