Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Dysfonctionnement rétroviseur électrique sous garantie ? [Réglé]

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon rétroviseur gauche (électrique) s'ouvre avec des saccades.
Pourriez-vous me dire si sa réparation est comprise dans la garantie sachant que je n'ai pas d'extension de garantie spécifique ? (le véhicule date de moins de 2 ans)

Merci d'avance :)
Cordialement.
Dernière édition par joker le Lun 02 Fev, 2009 23:02; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 02 Fev, 2009 14:02
Bonjour & bienvenue! :wink:

Logiquement, toute défaillance, quelle qu'elle soit, sur le véhicule est prise en charge dans la garantie légale.

Il n'y a pas de pièce non couverte par cette garantie légale sauf, bien sûr, celles ayant une usure normale comme les plaquettes de freins ou les balais d'essuie-glaces, par exemple!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 02 Fev, 2009 19:02
Je confirme c'est pris en garantis (Mais en général un simple graissage suffit à réparer le problème (mais le graissage aussi est pris sous garantie :mrgreen: )
Merci beaucoup ! Vous me rassurez ! :)

Même si ce n'est qu'un graissage à faire, je préfère profiter de la garantie plutôt que prendre le risque d'abîmer quelque chose ;)
Message Mer 06 Mai, 2009 14:05
Je remonte le sujet pour vous faire part de la manière dont a finalement été résolu le problème au cas où quelqu'un rencontrerait le même souci. :)

J'ai donc apporté la voiture chez Renault qui a... nettoyé l'intérieur du rétroviseur.
Eh oui! Les saccades étaient, paraît-il, dûes à de la simple saleté qui s'était incrustée.
Et comme vous me l'aviez dit, c'était bien pris en charge par la garantie.

Tout s'est donc bien terminé. Merci encore de votre aide.


Sauter vers: