Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Coupé Cabriolet kit sport racing .

je souhaiterais monter le kit sport racing vendu en accessoire par renault sur ma megane II coupe cabriolet, quelqu'un aurait il vu le resultat ou des photos autre que celle (minuscule) proposee sur le site renault???

merci

laurent






Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
salut et bienvenue !

il y avait qq photos sur le site
www.meganecc.com

mais visiblement il n'est plus accéssible pour l'instant :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Il y en a aussi dans la rubrique future Reanult.
Bonjour, je possède une mégane CC dCi(avec boitier additionnel--> environ 150 chevaux) avec ce kit carrosserie mais je n'arrive pas à poster les photos.
_________________
Mégane Coupé-Cabriolet, que du bonheur !!
alors que donne le boitier aditionnel? dis nous tout!!!
_________________
Megane CC 120 dci luxe privilege grise eclipse, sieges avant chauffant, cabasse+navigation gps+filet anti vent et garantie supp de 3 ans kilo illimité
Oui, quelle marque ? comportement du moteur ? bruit du moteur ???
Message Jeu 17 Fev, 2005 19:02
Le boitier procure un gain de couple mais surtout une augmentation de la puissance du moteur.Comparé à l'origine il n'y a rien de comparable

Exemple : En montée à 8%, j'étais en 6eme et une safrane 2.0 de 138 ch n'a jamais réussi à mantenir la cadance dans la cote, je le distançais sans problème .....

Mais ce n'est pas pour autant que je tire dedans tout le temps, c'était simplement pour voir un peu le résultat.
La marque du boitier est POWERBOX, et j'ai payé dans les 250 €.Le bruit reste identique à l'origine.Si vous avez d'autres questions c'est sans problème.
_________________
Mégane Coupé-Cabriolet, que du bonheur !!


Sauter vers: