Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Mégane II] Connexion Carminat (montage perso!)

<12
SAlut, je te reponds:

A l'origine j'avais un autoradio radiosat que l'on trouve habituellement sur les megane 2.
Je l'ai viré pour le remplacer par un gps/autoradio carminat 5000, je n'avais donc pas de carminat à l'origine.
J'ai simplement repiqué quelques fils pour connecter mon gps sur le faisceau existant sachant que je ne disposais pas sur la finition de ma megane, de la broche multimedia que l'on trouve derriere la boite à gant.

J'ai donc essayé de faire autrement, c'est pas toujours simple d'ailleurs.

Mais j'ai toujours un problème je perd le signal satelite de emps en temps , mais sur un autre topic on m'a peut etre doné la solution je vas essayé ça
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 29 Avr, 2011 20:04
Bonjour,

Concernant la prise jaune qui permet de piloter l'écran de la mégane, je cherche à savoir comment il est cablé (qu'elle information passe dedans, si c'est du contact sec ou du multiplexé ?)

Merci.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: