Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Coffre ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci sur ma mégane II 1,9DCI 120 de 2003. J'ai changé récemment la batterie et depuis ce jour impossible de réouvrir le coffre. Savez-vous d'où cela peut venir, ou existe-t-il un moyen pour que cela refonctionne ?

Merci d'avance
:D Bonjour,quand tu dis "le coffre ne s'ouvre plus",cela veut dire qu'il ne se passe rien lorsque tu commande l'ouverture meme pas un bruit de moteur electrique?
Car si il y a ce bruit,c'est le mecanisme de la serrure qui est HS
Bon courage :shock:
_________________
renault,des voitures à vivre
Salut, malheuresement, si le remplacement de la batterie n'est pas fait dans les bonnes conditions, il se peut que tu flingue un étage de l'UCH :( ... ( cela est surtout valable pour un véhicule main libre ) .
Si c'est le cas, cela risque de te couter cher .
Pour rester optimiste, controle en priorité le contacteur de hayon , qui peut parfois etre oxydé .
Cordialement .
Message Mer 15 Oct, 2008 08:10
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos messages. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide.

Pour tout vous dire j'ai amené la voiture rapidement dans un garage et apparament ça viendrait du moteur électrique qui ouvre le coffre. Je dois la ramener pas ce samedi mais l'autre je vous en dirais plus à ce moment la.

Merci encore à tous


Sauter vers: