Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] changer le fusible des feux veilleuse AV G et feur AR gauche

Le feux AR Gauche et veilleuse AV gauche ne marche plus sur mma megane 2 II 1,9 DCI de 02/2006.
Je ne trouve pas le fusible dans le compartiment moteur semble t il .
J'ai sorti la batterie mais je ne vois que 5 ou 6 gros fusibles de 40 à 70 A.
Comment acceder aux autre fusible qui sont sans doute dans un boitier au dessus des gros fusibles
Merci pour votre aide :tourni:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2008 12:10
Bonjour ?


Vérifie tes fusibles de l'habitacle plutôt ;)
les fusibles del'habitacle ne sont pas ceux qui correspondent à ce problème.

Mrerci
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2008 14:10
parmi la trentaine de fusibles ?

:aw2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
allez on arrête là si le site n'est pas sérieux.

Je crois avoir indiqué clairement mon problème
LES FUSIBLES DANSZ LE COMPARTIMENT MOTEUR :langue:

Ciao
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2008 14:10
Les fusibles compartiment moteur ne sont pas là pour l'éclairage mais juste pour la gestion du moteur.. :wink:

Donc obstine toi à chercher de ce coté là .. et tu ne trouveras rien.. :!:

Nous on te donne avec SERIEUX une réponse.. tu nous envois chier.. :langue:

Adieu :evil:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Vu comme c'est parti je ferme.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2008 14:10
LE SAUX a écrit:
les fusibles del'habitacle ne sont pas ceux qui correspondent à ce problème.

Mrerci


Je ne sait pas ce que tu fait dans la vie, mais si tu sait tout, que tu as tout vus et que tu n'accepte aucune aide parce que sa te semble pas bon (Au point de dire que le site est illogique au bout du 3éme message :eyes: ) c'est inutile de venir ! :nonnon: :nonnon:

Encore un qui connait tout et qui se prend pour Dieu
Dernière édition par Accordiola1 le Dim 19 Oct, 2008 14:10; édité 1 fois



On m'appelle ????



:mrgreen:




Si vous me cherchez...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 19 Oct, 2008 15:10
@ LE SAUX: 1er ::CartonJaune::

Votre ton agressif (au bout de seulement 3 messages postés après votre inscription), en réponse à une question que je trouve plutôt censée, ne convient absolument pas à ce forum qui se veut convivial et courtois!

Ce forum n'est pas la cour des miracles et la majeure partie des membres ne sont pas des pros!

Ne vous étonnez donc pas d'y rencontrer (surtout un dimanche après-midi!) des membres qui, ne s'y connaissant qu'un peu, désirent vous aider au mieux de leurs connaissances en essayant de développer un tant soit peu la recherche de la panne! C'est çà, la convivialité!

Aussi, ne vous attendez pas à obtenir une réponse instantanée et résolvant le problème que vous exposez ici (aussi clair qu'il soit!).

De plus, un petit "bonjour" dans votre 1er message posté sur ce forum n'aurait pas été de trop! C'est çà, la courtoisie!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: