Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] calandre se fendille près des phares

hello,

je n'ai pas vu de section carrosserie, donc je me permet de poster ici :wink:

j'ai une Méganne II phase 2 estate privilège luxe, 1,5 l dci 105 chevaux, livrée début mai 2006, gris boréal et 6900 kilomètres au compteur.

Ce soir en rentrant du boulot, j'ai passé un coup sur la carrosserie (histoire de décoller le "tableau de chasse" que faisaient tous les insectes)

J'ai remarqué sur ma calandre, côté droit, à 2 centimètres vers le centre en partant du phare, 2 lignes, de 5 et 3 centimètres, comme si çà se fendillait!!

Du côté gauche, une ligne de 3 centimètres est apparue.
En regardant de plus près, j'ai tout un réseau de "craquellures" sur le bord, les lignes étant apparement des "agrandissements" des dites craquellures.

Demain je prend des photos et j'appelle mon garagiste. Mais certains d'entre vous auraient déjà entendu parler de ou vu un chose pareille?

Si le propriétaire d'une voiture similaire pouvait jeter un oeil à la sienne, ce serait sympa (en esperant de tout coeur que vos Mégane soient intactes :wink: )

Je râle parceque je trouve cette voiture superbe et agréable à conduire :hum2:

Merci (demain je poste les photos)
Message Mar 25 Juil, 2006 14:07
Je dois attendre demain la confirmation pour un rendez-vous.
Les piles de l'appareil numérique sont en train de charger, comme çà quand je rentre du taf, je fais des photos en espérant que çà passe sur l'image.

Wait and see,

le Zen( :?: :?: )

edit: photos prises, seuls deux potables, arg, j'en fait d'autres.
j'ai comparé avec une Mégane II.1 d'un collègue, c'est joli les phares inclinés, mais au niveau de la carrosserie "plastique" au dessus de ceux-ci, çà fragilise pas mal l'ensemble (çà s'enfonce comme rien :aw: )
Dernière édition par zen_q le Mar 25 Juil, 2006 17:07; édité 1 fois


Sauter vers: