Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] cabasse tronic MP3 + Changeur 6 CD

Bonjour à tous

tout nouveau sur le forum, je me presente :

je viens de toucher ma nouvelle voiture ce matin, une megane estate dynamique 1.5dci 105 : trés agreable et silencieuse : ça me va bien :P

J'ai mis les options suivantes : toit panoramique, peinture integrale beige poivre, kit bluetooth............et le coeur de mon probleme : auditorium cabasse 4X40W MP3 + changeur 6CD.

Je suis un peu deçu par le son : manque de profondeur et de grave.

Je voudrai donc savoir

1. J'ai un caisson de basse magnat avec un ampli pionneer dessus.......y-a t il une connexion sur le cabasse tronic pour brancher l'ampli?

2. Puis je egalement connecter sur une entrée auxilliaire mon lecteur MP3?

Merci d'avance pour votre aide
un petit up

bon alors j'ai demonté l'autoradio (y'a pas d'ampli separé) et je ne vois aucune entre aux alors que j'ai reussi a l'allumer sur l'autoradio!!!!

j'ai envoye un mail a cabasse pour aide et j'ai pas de reponse

quant a l'ampli c'est meme pas la peine d'y penser : il n'y a aucune sortie sur l'autoradio

voila si on peut m'aider pour le branchement du mP3

merci
salut

l'entrée aux passe par une des broches à l'arrière, il faut un adaptateur qui se vend chez Renault.

Il y a un topic là dessus, mais j'ai le nom de la connectique sur le bout de la langue, pas sur les doigts... (quelque chose box)
merci

chez renault c'est des glands ou quoi..............;personne n'est capable de me renseigner.........meme a la boutique accessoire ils me disent que ça n'existe pas et que le cabasse n'a pas d'entrée aux....................il a fallu que je le fasse monter dans la voiture pour lui montrer......bref si qqu'un a le nom du connecteur, merci d'avance
quelle daube :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

700 euros cette option...........;quelle arnaque, ça n'a de cabasse que le nom, 8 jours d'utilisation et j'ai deja un tweeter qui gresille, en plus le son c'est de la caille..................quand je vois l'install que l'on peut se faire par soi meme avec 700€ je suis degouté!!!!! Heureusement que c'est une voiture de fonction et que je suis obligé d'acheter français sinon j'aurai bien la haine, en tout cas ça me reconforte a continuer a acheter Allemand pour mes bagnoles perso................et aprés ça ils comprennent pas pourquoi renault fait -10% de vente!!!!!!!!! Et encore le jour ou toutes les boites françaises n'obligeront plus leurs collaborateurs a acheter des voitures française, c'est pas -10 qu'ils feront mais -50% :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko:
jfregis a écrit:
quelle daube :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

700 euros cette option...........;quelle arnaque, ça n'a de cabasse que le nom, 8 jours d'utilisation et j'ai deja un tweeter qui gresille, en plus le son c'est de la caille..................quand je vois l'install que l'on peut se faire par soi meme avec 700€ je suis degouté!!!!! Heureusement que c'est une voiture de fonction et que je suis obligé d'acheter français sinon j'aurai bien la haine, en tout cas ça me reconforte a continuer a acheter Allemand pour mes bagnoles perso................et aprés ça ils comprennent pas pourquoi renault fait -10% de vente!!!!!!!!! Et encore le jour ou toutes les boites françaises n'obligeront plus leurs collaborateurs a acheter des voitures française, c'est pas -10 qu'ils feront mais -50% :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko:



Bonjours;

Comment peux-tu écrire des choses pareils :nonnon: ; tu crache/dénigre/critique etc Renault pour une simple histoire d'autoradio, mon pauvre amis, je suis au regret de t'annonceer que pour moi (et cela n'engage que moi) que tu est ::boulet_009::

Dans ma Clio j'ais le système Cabasse, Dans la Mégane de ma Copine, y a le même système que le tien, etc... et cela marche très bien, pour qui sais s'en servir... et un peut de jujote....

Pour ton problème de grésillement de tweeter, je ne sais pas dans quel cas cela est arrivé, mais à te lire, tu est du genre à monter les watts, sache que comme un moteur, si dès l'allumage de l'autoradio tu met le son à fond, il y a de grande chance que cela arrive, et ça, sur tout les modèle et marque (cela n'arrive pas tout le temps heureusement)...

Sur le mien comme sur celui de la Mégane, il y a moultes réglage de son, volume, bass, treeble, etc....... de quoi avoir un très bon son; de plus, le Cabasse, n'est pas un système du type "discothèque" :eh: , si tu veux de la grosse "basse"achète toi un caisson de basse plus puissant et met le dans le coffre comme beaucoup de Jacky...

maintenant, comme tu dis, c'est pas ta voiture perso, mais une de fonction, alors te plein pas, beaucoup de personnes aimeraient avoir une boite qui leur offre la possibilité de choisir une auto de fonction avec ce type d'option...

Si le système Cabasse te plais pas, tu l'enlève et tu met autre chose.


......
:+1eyes:
je m'attendais bien a ce genre de reponse...........faut pas etre betement chauvin.................je reitere qu'a 700€ c'est de la daube, c'est ni plus ni moins qu'un autoradio a 150€!!!!! C'EST TOUT
et en plus il y a même un rodage sur les enceintes comme un voiture ;)......
_________________
Toyota Auris 124 VVTI Linea Sol
Message Jeu 08 Fev, 2007 15:02
jfregis a écrit:
je m'attendais bien a ce genre de reponse...........faut pas etre betement chauvin.................je reitere qu'a 700€ c'est de la daube, c'est ni plus ni moins qu'un autoradio a 150€!!!!! C'EST TOUT
:lol2:


Je ne suis pas chauvin, rien à voir avec ton sujet :nonnon: , de plus moi, et mon amie, en sommes très satisfait de cette ensemble audio, pour l'utilisation que nous lui prêtons, et le coût de l'option est certe un peut cher (comme presque toutes les option de chez n'importe quel constructeur) mais valable...

Mais surtout Mr jfregis: n'imposez pas votre point de vue, mais donnez juste votre avis :wink: , vous ne trouvez pas cette ensemble audio à votre goût, c'est domage :-/ , mais pour beaucoup d'autre comme moi, il l'est (à mon goût). Il aurait peut-etre été judicieux que vous allié l'essayer avant de l'acheter ce Cabasse non?


Sauter vers: