Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Cabasse besoin d'aide svp

Salut à tous,je suis l'heureux possesseur d'une megane 1.5 dci 105ch depuis novembre.Des le debut j'ai voulu changer mon systeme audio et ca y'est je vien d'acheter l'autoradio cabasse tronic sur ebay.Par contre vu que je ne connais rien en sono pouvez vous me dire qu'est ce qu'il me reste a acheter pour terminer mon installation? Et est-ce que je peux mettre n'importe quel ampli ou speciallement le cabasse?Pouvez vous tout me détailler svp merci.
s'ils vous plait aidez moi
les autoradios chez renault c'est un peu le grand casse tête donne nous déjà la référence du model que tu as acheter

si c'est le cabasse 6 CD en façade il doit être en 2 partie, l'une ne vas pas sans l'autre !

Après il aurais mieux valut venir sur le forum avant achat :wink:
c'est le chargeur 6 cd en facade.Je sais qu'il doit fonctionner avec un ampli tuner mais est ce que je peux mettre n'importe quel ampli?[/img]http://i13.ebayimg.com/01/i/000/96/8b/3c58_2.JPG[img]
s'il vous plait aidez moi j'ai besoin de savoir tous les cables qu'il faut et ou puis-je trouver un ampli-tuner
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/wiss38.3c58_2.jpg voila le poste merci
je n'en suis pas a 100% sur mais je ne crois pas qu'il fonctionne sans son ampli attribué ... si vous voulez profiter de ce Cabasse 6 CD en façade vous devez obtenir l'ampli Cabasse qui va avec, désolé !
Je viens de faire une magnifique decouverte qui va va me faire revendre mon cabasse.Je vien de découvrir que dans ma megane je peus mettre un autoradio dvd double din avec gps intégré.c'est magnique le technologie je viens d'en voir a 300 euros :shock: sur ebay ou d'autre site :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
oki ben tiens nous au courent pour l'installation dans ta voiture (photo a l'appuie) :D

++ eclate toi bien :D
merci alicron.par contre pour les photos vous allez devoir patienter car ma megane ressort du garage qu'en fin de semaine prochaine et oui des petits cons m'ont piqué ma caisse en enlevant au passage mes jantes 17',vitre petée,colonne de direction hs,neman hs,rayée un peu partout.Ca met les boules sachant qu'elle etait neuf ma titine
oula :shock: je suis désolé pour toi :|

J'espère que ton assurance va "assurer" et que ça va pâs te couter cher en malus ...

@+
Message Mar 10 Avr, 2007 23:04
ca va je suis en tout risque par contre j'ai 260 euros de franchise+200 euros parce qu'il mon mis des pneus neuf et que les mien avaient 6500km.je dois payer la difference. :cry: :cry: :cry:


Sauter vers: