Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Buée trop importante .

Bonjour,

Après avoir récupérer en fin d apres-midi ma mégane 1.9 dc1 120 de 10/2003 après le travail, j'ai constaté une buée tres importante à l intérieur du pare-brise.(température ext de 4 °).A tel point que lorque j'essuyai,de l'eau coulait.J' ai du prendre ma peau de chamois pour en éliminer un maximun.Ensuite le chauffage a fait le reste.
Je précise que lorsque j'ai pris et déposé la voiture le matin ,je n ai pas rencontrer de buée. La moquette n'est pas mouillée.
Quel peut être l' origine de ce phénomène déagréable?

Merci de votre aide.



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Aérateur exterieur bloqué en position fermée. J'ai eu le pb avec mon ancienne safrane, buée importante dans l'habitacle....le moteur de l'aérateur a été changé et tout est redevenu normal. Je ne dis pas que c'est celà, mais c'est une piste.
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Tu peux aussi nettoyer correctement l'intérieur des vitres. Un vitre propre fera moins de buée qu'une sale.
Vérifie aussi que, comme l'a dit Chouet-Zer, tu ne sois pas en recyclage d'air intérieur. Ca a tendance à provoquer de la buée.

Et si tu veux te débarasser vite fait de la buée : un coup de clim bien froide à fond les manettes et ça s'en va !!!
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Message Jeu 16 Dec, 2004 18:12
Salut,



Merci pour vos réponses .


Sauter vers: