Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] bruit fort au contact diagnostic micromoteur de recyclage !

bonjour,
des la mise en contact j'entend un bruit trop fort, ils m'ont dis chez renault que c'est les dents de valet de mixage( du clim) qui sont cassé. bon il m'ont dis qu'il faut que la voiture reste 2 jours au moins au garage pour pouvoir ouvrir tout le tableau de bord pour y acceder !! la piece est à 5 euro max mais la main d'oeuvre c au minimun 150 euro :crazy: !! ya pas autre moyen pour y acceder ?? quelqu'un a recontré le meme problem ??
Dernière édition par finga le Ven 17 Oct, 2008 22:10; édité 2 fois
Salut ;), remplacement du micromoteur de RECYCLAGE, et non de mixage, il suffit de déposer la boite à gants .

*si c'est le cas du moteur de mixage, c'est un peu plus embettant, il faut déposer partiellement la planche de bord, mais plutot rare sur ces véhicules, pour vous en assurer, il suffit de reproduire le bruit en appuyant sur la touche correspondant a la fonction ;)

-Mixage ( Selection de la T° )
-Repartition ( orientation du flux d'air ... tete , pieds, desembuage etc.. )
-Recyclage ( touche marquée d'un cercle + fleche )


Cordialement
merci pour la rectification RECYCLAGE!! oui je le sens le bruit sous la boite à gang, et il se reproduit quand j'appuye sur la touche sur la quelle il est inscrit un cerle avec des fleches ( clima-tronique) !! que faire donc ??
Dernière édition par finga le Ven 17 Oct, 2008 22:10; édité 1 fois
REmplacer le micromoteur de recyclage .
si tu me m'exlique un peu ou et comment je le trouve ( photo ou shema ) ?? merci d'avance
Je n'ai pas de doc dans l'immédiat a portée de main, et de plus , ce probleme n'étant pas immobilisant, loin de là, je me permets de t'apporter les document necessaire a compter de lundi ;) . - ( pour info, "Clima-tronique" n'est pas un critere employé par Renault, mais plutot par Volkswagen, on parlera ici de Climatisation régulée ) .

Bonne soirée . ++
Dernière édition par Fliavioul le Ven 17 Oct, 2008 22:10; édité 1 fois
Message Ven 17 Oct, 2008 22:10
je suis là pour apprendre !! merci mon ami tu me rassure.. bonne nuit à demain ou à lundi peut etre !!


Sauter vers: